Coordonnatrice marketing

MissFresh Inc. - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Notre entreprise dynamique à la croissance fulgurante opère dans le domaine du food tech. Nous nous engageons à simplifier la vie de nos clients en leur offrant une destination unique pour tous leurs repas, du déjeuner au souper en passant par les fringales. MissFresh.com est un service d’abonnement en ligne qui permet à ses clients de sauver du temps sur la planification et la préparation des repas en autre avec leurs populaires kits repas prêts-à-cuisiner!

Chez MissFresh, l’impossible ne fait pas partie de notre vocabulaire. Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau membre à ajouter à notre équipe de super héros.

Relevant de la Directrice marketing, le coordonnateur marketing aura la charge d’assister et de supporter l’équipe marketing dans différents projets. Il/elle sera responsable de la rédaction et révision du contenu marketing (français et anglais). Il/elle aura l'habileté d’être proactif, de veiller à la coordination et à l’exécution de divers projets, ainsi que de démontrer de l’autonomie.

Le/a coordonnateur(trie) devra être énergique, proactif, orienté sur le détail et avoir l'habileté de travailler sur plusieurs projets à la fois.

Es-tu notre prochain(e) super héro(ine)?

Responsabilités spécifiques

  • Responsable la rédaction créative en français et anglais des promotions, infolettres, et autres besoins marketing
  • Responsable de la révision français et anglais de tout matériel de l’équipe marketing
  • Coordonner la production de matériel publicitaire
  • Coordonner les médias sociaux de MissFresh
  • Coordonner les promotions hebdomadaires
  • Travailler en étroite collaboration avec les designers graphistes
  • S’assurer que les délais de projets sont respectés
  • Supporter l’équipe de marque au travers de différents projets
  • Supporter l’équipe de culinaire au travers de différents projets
  • Supporter l’équipe digitale au travers de différents projets
  • Supporter l’équipe de développement d’affaires au travers de différents projets

Aptitudes et Compétences

  • Travailler étroitement avec différents départements
  • Communiquer et négocier avec des fournisseurs externes pour différents services (matériel marketing, articles promotionnels, imprimeur, et autres)
  • Collaborer avec l’équipe de comptabilité pour les bons de commande
  • Faire des tâches administratives pour le département marketing

Exigences

  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit
  • Possède les habiletés pour travailler avec la suite Office et les outils Cloud
  • Baccalauréat en marketing ou administration
  • Minimum d’un an d’expérience, préférablement en marketing ou dans un secteur relié
  • Être créatif et orienté sur les détails, avoir un bon jugement et prendre des initiatives
  • Avoir l’habileté et le désir de prendre de nouveaux projets
  • Un excellent sens de l’organisation et de la coordination
  • Être autonome et capable de coordonner plusieurs projets à la fois
  • Être capable de travailler sous pression et avec des délais serrés
  • Démontre un excellent esprit d’équipe et possède un bon sens de la communication

Avantages

  • Environnement de ''startup'' - votre travail a un impact direct sur les résultats de l'entreprise
  • Grand potentiel de développement de carrière
  • Rabais d'employés sur les repas
  • Produits d’épicerie GRATUITS à chaque semaine
  • Assurances collectives pour les employés temps plein
  • Accessible par transport en commun (station Du Collège); stationnement gratuit

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • rédaction: 1 an (Souhaité)
  • Marketing: 1 an (Requis)
  • soutien administratif: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • Baccalauréat (Requis)