Réceptionniste - SAPS

Université du Québec à Trois-Rivières - Trois-Rivières, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Description détaillée des tâches du poste (à titre indicatif)

Cette personne effectue diverses tâches relatives à la réception, à la téléphonie, au contrôle et à l’accueil des usagers et des visiteurs du Service de l'activité physique et sportive (SAPS).

Donne des informations au téléphone ou aux personnes qui se présentent concernant les activités, les services offerts et les politiques en vigueur au SAPS. Donne des renseignements concernant le programme des activités du service. Propose aux usagers des alternatives possibles pour les cours dont le maximum d'inscriptions a été atteint.

À partir des critères d’admissibilité, voit à l’émission et à la validation des cartes d’usagers et des laissez-passer; prend les photographies, complète les formulaires requis, encaisse les paiements et assume la responsabilité de la caisse, vérifie les dépôts. Interroge les personnes sur la nature des appels et effectue les transferts vers les personnes concernées. Compile et tient à jour des statistiques relatives à l’utilisation des plateaux. Effectue la mise à jour et le classement des différents dossiers.

Met à jour le fichier des inscriptions selon les informations reçues des usagers ou du personnel du service. Effectue la saisie des données et prépare des listes ou autres données relatives à son travail. Applique les procédures pour le prêt des clés, les objets perdus ou retrouvés et les tableaux d’affichage à l’intérieur du SAPS. Utilise divers appareils tels que système informatisé de traitement de l’information, machine à photographier, machine à laminer. Accomplit temporairement les tâches d'un poste connexe ou inférieur, lorsque requis.

La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne salariée occupant ce poste.

EXIGENCES:
Scolarité: diplôme d’études secondaires ou scolarité équivalente

Expérience: six mois d’expérience pertinente

Autres: connaissances reliées à la bureautique*.
  • Cette exigence ne peut servir de critère d’élimination de candidatures de salariés permanents.
TRAITEMENT:
Groupe - bureau: classe 2

Horaire:
horaire en fonction des besoins du Service (soirs et fins de semaine)
25 heures/semaine, durée approximative de 4 mois

Salaire: de 21,71 $/heure à 25,11 $/heure

Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Veuillez faire parvenir votre candidature avant 17 h, le 23 décembre 2019. Seules les candidatures soumises sur le site des offres d'emploi de l'UQTR seront considérées.