Adjoint(e) administratif(ve)

Geninovation - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Voici le nouveau défi que vous attendiez ! Joignez-vous à une équipe motivée, jeune, dynamique et en pleine croissance ! Nous offrons une culture d’entreprise et un environnement de travail professionnels ainsi que des conditions de rémunération attrayantes basées sur vos qualifications, vos compétences, votre expérience et votre performance.

Geninovation est une firme œuvrant dans le domaine de l’environnement, de la géotechnique du contrôle des matériaux et du génie civil. Nous offrons une gamme complète de services dans le secteur public et privé. La firme est renommée pour trouver des solutions personnalisées. Nos ingénieurs travaillent à trouver des solutions innovantes. Branchés sur les nouvelles technologies d'ici et d'ailleurs, nous bâtissons des ouvrages de qualité qui offrent des rendements optimaux. La satisfaction de notre clientèle, le développement durable et l'acception de nos projets par les collectivités locales sont au cœur de notre quotidien qui se traduit par notre certification ISO 9001 : 2015.

Nous cherchons les services d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) pour notre bureau de Montréal. Le candidat idéal devra apporter son appui à l'équipe dans une variété de tâches de soutien administratif.

Principales responsabilités

  • Soutien administratif dans la préparation des offres de services professionnelles;
  • Élaborer des outils de communication interne et externe (développement des affaires);
  • Assurer le maintien des standards de l'entreprise (image corporative);
  • Assister les gestionnaires des projets dans leurs tâches administratives;
  • Aide aux ressources humaines ;
  • Travaux de secrétariat divers (rapports, lettres, correspondance, publicité, documents légaux, etc.);
  • Accueillir les gens à la réception et répondre aux appels téléphoniques;
  • Toute autre tâche connexe reliée à l'administration et au secrétariat.

Formation exigée:

  • Formation de niveau professionnel en bureautique et secrétariat
  • Connaissance en comptabilité un atout
  • Expérience en firme de génie conseil
  • Minimum de 5 ans d’expérience

Compétences requises:

  • Maîtrise des logiciels Word, Excel, Pdf et Outlook
  • Avoir une bonne maîtrise du français (parlé et écrit)

Qualités requises:

  • Sens de l'organisation et d'initiative
  • Gestion du temps et des priorités
  • Avoir une facilité à communiquer (oral et écrit)
  • Rigueur, professionnalisme, discrétion et créativité
  • Connaissance des réseaux sociaux un atout

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • administration: 4 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Télétravail:

  • Non