Adjoint administratif et commis comptable

Effet Monstre - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Description du poste

L’Effet Monstre est à la recherche d’un(e) ajoint(e) administratif et commis comptable pour compléter son équipe. Notre entreprise est en hypercroissance et désire trouver quelqu’un qui saura relever le défi de croissance auquel nous faisons face! En plus de l’agence web, nous sommes impliqués dans plusieurs autres projets & compagnies.

Statut : L’emploi offert est permanent! Nous recherchons quelqu’un désirant s’impliquer à long terme dans l’entreprise.
Nombre d’heures : Le poste offert est de 35-40 heures par semaine. Nous encourageons l’équilibre, c’est pourquoi l’horaire de nos employés est flexible et adaptable à la réalité et vie familiale de chacun.
Salaire : Nous sommes convaincus qu’un salaire doit être concurrentiel, mais qu’il ne se définit pas par un diplôme mais par l’expérience et le profil de chacun. C’est pourquoi cet aspect est abordé en personne!
Vacances : Tous les membres de l’Effet Monstre commencent avec 2 semaines + 2 semaines à Noël (incluant les fériés)
Description des tâches d’adjoint administratif
Répondre aux appels et les rediriger
Traite le courrier externe et service de messagerie
Faire des appels pour diverses demandes (soumissions, demandes d’information, etc.)
Demandes diverses de la direction
Révision de documents
Description des tâches du commis comptable
Tenir à jour les comptes dans le logiciel de comptabilité Xero ( Expérience avec Xero non requise )
Saisir les factures qui ne sont pas importées automatiquement
Effectuer des conciliations de comptes et des rapprochements bancaires
Produire la paie
Paiement des taxes et DAS
Classement général (fournisseurs et général)
Préparer des tableaux de suivi et prévisions financières pour différents projets
Archivage de dossier (comptabilité sans papier)
Réaliser différents rapports pour fins d’analyse
Effectuer des suivis pour les comptes clients
Le profil recherché doit
Posséder un DEC en comptabilité ou diplôme de premier cycle universitaire
Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en entreprise ou cabinet
Maîtriser la communication écrite & orale (Français & Anglais)
Avoir une excellente connaissance de la suite Microsoft Office et/ou Google Suite
Être efficace et rapide dans la gestion des courriels et des documents
Nous cherchons quelqu’un qui
A le sens de l’organisation et l’efficacité sont les compétences les plus importantes
Est capable de gérer la comptabilité de plusieurs entreprises
Est autonome et polyvalent
Est ouvert et capable de s’adapter à l’utilisation de nouveau outil web
Fait preuve de rigueur professionnelle et de minutie