Agent service bancaire crédit, Banque privée

BMO Financial Group - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Adresse :
1250 Rene-Levesque Boulevard West.

Groupe de famille d'emploi :
Vente et serv–Gest patrimoine

Établissement des produits de crédit

Assurer la qualité et la précision des documents de crédit afin de respecter les normes et objectifs de normalisation pour les processus clés liés à la préparation de documents et au décaissement de prêts Soutenir le spécialiste - Crédit et le directeur de comptes pour offrir une meilleure expérience client pour leurs besoins en matière de crédit, y compris des connaissances approfondies du processus d'octroi de crédit et des normes de respect des délais

Résultats mesurables :
Les échéances (articles sous le contrôle de l'AGBPC) pour la préparation des documents et l'avance de prêt sont respectées (de 95 % à 100 %)
Les taux d'erreur entraînant une reprise du travail sont faibles (<5 %)
La vérification du rapport 048 du CCG pour les normes de prêt personnel est respectée (de 90 % à 100 %)
Les normes de vérification post-déboursement de crédit aux entreprises sont respectées (de 90 % à 100 %)
Soutien au crédit
Assurer un soutien en temps opportun et précis pour les rapports de solvabilité, les marges, la distribution de rapports, le classement, les exigences de vérification du crédit et l'administration générale du crédit

Résultats mesurables :
Le traitement des rapports respecte les exigences de précision et les échéances
Le calcul des marges respecte les exigences de précision et les échéances
La surveillance et le suivi à l'aide des registres des irrégularités, des registres de renouvellements effectués en vertu de la législation sur les sûretés mobilières, des registres de suivi, etc. sont à jour et maintenus avec précision
Les échéances pour les demandes d'administration du crédit sont respectées
Soutien à l'équipe
Soutenir l'équipe par une approche collaborative reposant sur la participation aux caucus de l'équipe, au triage aux fins de rééquilibrage des travaux, à l'amélioration des processus et à la formation d'autres employés

Résultats mesurables :
Participation et soutien démontrés aux objectifs de travail lors des caucus de l'équipe
Soutien démontré dans le rééquilibrage des travaux de l'équipe
Aide démontrée aux activités de formation de l'équipe et à l'amélioration des processus
Occasions d’affaires et efficacité des processus démontrées

Connaissances:
Diplôme d'études secondaires complété

Connaissances des produits de crédit personnels et commercials (inlcuant les hypothèques)

Connaissances des processus et procédures d'approbations de crédit

Connaissances des produits d'investissement (fonds mutuels)

Connaissances des produits et services de BMO Banque privée

Expérience bancaire (1-4 ans)

Qualification crédit

Bilingue (français et anglais)

Aptitudes:
Souci du service à la clientèle

Multi-tâches

Habileté à travailler sous pression et avec des délais très courts

Organisé

Habileté avec les logociels suivants: Word, Excel, Optimizer et CCAPS

Habileté pour gérer des situations complexes

Capacité dans la résolution de problèmes

Ouvert aux changements et agit à titre d'agent de changement avec les nouvelles initiatives

Ici, pour vous.

À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l’avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque.

En tant que membre de l’équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d’occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l’adresse https://bmocareers.com .

BMO s’engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.