Adjointe administrative en comptabilité - Québec

Randstad - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Adjoint administratif en comptabilité-Poste Permanent-Lebourgneuf -35 hrs semaine
Vous souhaitez un travail où vous sentirez utile et où vous contribuerez à votre communauté? Vous avez le sens de l'organisation? Vous avez un grand souci du détail?
Vous savez stimuler une équipe et collaborer pour valoir la vision et la mission d'une entreprise? Le poste d' adjoint administratif en comptabilité s'offre à vous!

Avantages

Les avantages du poste de Technicien comptable sont :
  • Télé-Travail
  • Un versement de fonds de pension par l’employeur
  • Assurance Collective
  • 35 heures par semaine
Responsabilités
Le ou la titulaire de ce poste est appelé(e) à exercer différentes fonctions administratives et financières pour épauler l’équipe de la direction du Québec, notamment :
  • traiter des factures, des bons de commande et des écritures comptables;
  • apporter de l’aide dans l’analyse et les rapports financiers;
  • administrer des contrats et des projets, entre autres en surveillant les recettes, les dépenses et les accords de financement des projets;
  • aider la Liaison des RH dans les tâches administratives;
  • veiller à saisir l’information ponctuellement, exactement et efficacement dans les systèmes de gestion des finances et des terrains (par exemple la facturation, la gestion des données sur les projets, la superficie en hectares et les écritures comptables);
  • saisir, numériser et classer des données;
  • traiter les appels reçus et accueillir les visiteurs.
Qualifications

Au moins trois années d’expérience liées directement à l’administration financière

Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration, dans les services financiers ou dans un secteur connexe et trois années d’expérience dans une fonction comparable

Beaucoup de talent pour communiquer de vive voix et par écrit, en français comme en anglais

Solides compétences en administration : l’expérience de la gestion des comptes fournisseurs et des comptes clients de base est jugée souhaitable.

Connaissance supérieure à la moyenne des applications d’Office 365, dont Word, Excel, PowerPoint et Outlook

Capacité de s’adapter au changement et d’établir des priorités dans un environnement où tout évolue rapidement, et excellentes techniques de résolution de problèmes

Sens poussé de l’organisation et souci aigu du détail

L’expérience de Microsoft Dynamics 365 est nettement souhaitable.

La passion pour la conservation, l’environnement ou le plein air serait absolument souhaitable; l’expérience dans les secteurs des organismes à but non lucratif ou de la conservation environnementale serait également souhaitable.

Sommaire
Pour postuler, vous pouvez me faire parvenir votre candidature à mon courriel à kim.vanlandeghem@randstad.ca ou sur le site officiel de Randstad au www.randstad.ca. De plus, sache que je demeure disponible si vous désirez communiquer avec moi au 581-397-8044. Au plaisir !

Le genre masculin est utilisé dans un souci d'alléger le texte.

Kim