Technicien(ne) en comptabilité et en administration, Montréal (Villeray)

Love Energetics - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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ENTREPRISE :
Love Energetics

POSTE :
Technicien(ne) en comptabilité et en administration

LIEU :
Montréal (Villeray)

Entreprise : École Love Energetics

Poste : Technicien(ne) en comptabilité et en administration

Aperçu du poste :
Lieu de travail : Montréal (Québec)
Supérieur : Directeur des finances
Type de poste : Temps plein
Formation requise : Diplôme d’études collégiales (DEC)
Expérience requise : 1-2 ans
Langues requises : Français et anglais (écrit et parlé)
Date de début d’emploi : Dès que possible

Mission et vision de l’École Love Energetics

L’École Love Energetics a été fondée par Yvon Dubé en 2010 dans le but d’enseigner la méthode unique qu’il met au point depuis 2008 : la thérapie quantique du Cœur. La mission de l’École est d’enseigner la guérison quantique grâce à la connexion au Cœur. C’est une école de santé holistique qui s’appuie dans son approche sur les découvertes en physique quantique et autres domaines scientifiques.

Jusqu’à maintenant, l’École a formé quelque 3000 étudiants et certifié plus de 200 thérapeutes. Située à Montréal depuis ses débuts, elle a organisé des événements et dispensé ses formations d’abord au Québec, puis en Europe. Elle est maintenant en importante expansion, tant sur le plan géographique que linguistique. Elle prévoit être de plus en plus présente sur Internet, ce qui lui permettra d’atteindre de nouveaux marchés et d’apporter une grande valeur aux personnes qui ne sont pas en mesure de se déplacer pour participer en personne aux activités.

Nos valeurs sont les suivantes : servir avec passion et avec Cœur ; agir avec amour, compassion et humilité ; favoriser le changement et l’innovation de même que l’autonomie des individus par rapport
à leur santé ; et faire preuve d’honnêteté et de transparence en tout temps.

En raison de la vision palpitante que nous portons et des défis que nous voulons relever dans les prochaines années, nous sommes à la recherche de personnes motivées, dynamiques, innovatrices et dévouées pour se joindre à notre équipe.

L’un des postes que nous voulons rapidement pourvoir est celui de technicien(ne) en comptabilité et en administration. Le titulaire aura pour mandat de contribuer au succès de l’École en assurant la réalisation des tâches comptables et administratives de l’entreprise. Les responsabilités et les tâches de cette personne seront divisées à parts égales entre comptabilité (50%) et administration (50%). Reconnu pour son professionnalisme, sa rapidité d’action et sa discrétion, il assure un soutien comptable et administratif favorisant l’efficacité.

Voici la description détaillée du poste, y compris les responsabilités, conditions et avantages pour le titulaire :

Répondre aux courriels administratifs de la clientèle et des fournisseurs ;
Effectuer le suivi des dossiers des employés et des feuilles de temps ;
Gérer les inscriptions et les facturations manuelles ;
Effectuer le suivi de la facturation manuelle et automatisée ;
Maitriser les logiciels courants de traitement de texte et de traitement de données ;
Rédiger des documents administratifs dans un français écrit de qualité ;
Faire le suivi comptable des dépenses, des budgets ;
Gérer les comptes payables et recevables ;
Gérer la paie;
Effectuer la facturation mensuelle ;
Réaliser les conciliations bancaires (écritures comptables);
Produire les Sommaires 1 de fin d’année ;
Commander les fournitures de bureau et en tenir l’inventaire ;
Participer à l’effort de documentation de l’entreprise ;
Autres tâches connexes comptables ou administratives

EXIGENCES :
Diplôme d’études collégiales (DEC) en comptabilité et administration ;
Expérience de travail de 1-2 ans dans des fonctions similaires serait un atout ;
Bonne connaissance du français écrit et parlé, aisance rédactionnelle ;
Anglais parlé et écrit ;
Maitrise de la suite MS Office (Word, Excel) ;
Expérience avec Zoho Books serait un atout;
Autonomie, rigueur et souci de la qualité ;
Aptitude à travailler avec plusieurs personnes ;
Aptitudes pour les relations interpersonnelles et le travail d’équipe ;
Sens de l’organisation, excellentes habiletés en gestion des priorités ;
Autonomie et débrouillardise ;
Discrétion et professionnalisme ;
Dynamisme et proactivité.

Le lieu de travail est situé dans le quartier Villeray, à Montréal. L’horaire de travail est de 8 h 30 à 17 h, et l’entrée en fonction est prévue dès que possible car nous sommes en mesure de poursuivre nos opérations en télétravail. La rémunération est établie en fonction de la formation et de l’expérience.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
Un environnement de travail florissant et dynamique ;
Des bureaux confortables et ensoleillés, tout près du marché Jean-Talon ;
Jusqu’à cinq semaines de congés payés (y compris vacances, période de fermeture de l’École au cours de l’année, congés de maladie/familiaux) ;
Deux formations d’introduction de trois jours sur notre méthode.

CANDIDATS ET CANDIDATES INTÉRESSÉS :
Défis quotidiens l Salaire compétitif l Stabilité d’emploi l Travailler pour une entreprise dynamique en expansion

Vous désirez vous joindre à une entreprise établie et contribuer à solidifier une PME dynamique ?

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant vos motivations et votre intérêt pour le poste.

Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

Veuillez noter que la forme masculine est utilisée dans ce document sans discrimination et dans le but d’alléger le texte. Elle désigne tout aussi bien les femmes que les hommes. L’école applique les principes d’accès à l’égalité en emploi.