ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(IVE) - CONSULTATION EN COÛTS

St-Pierre & Associés - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(IVE) - CONSULTATION EN COÛTS

Vous avez un intérêt marqué pour le domaine de la construction et de l’ingénierie?Vous désirez grandir et vous épanouir grâce à un apprentissage constant? Une atmosphère chaleureuse vous attend à nos bureaux situés au 9001, boulevard de l’Acadie, en plein cœur du Marché Central, à Montréal.

St-Pierre & Associés, une firme d’ingénieurs-conseils spécialisée en science du bâtiment, œuvrant dans le domaine de la copropriété depuis plus de 15 ans, spécialiste en réfection de structure et de l’enveloppe, rapport d’état d’immeuble, inspection de façades et de stationnements, contrôle de coûts, fonds de prévoyance, carnet d’entretien, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ive) pour se joindre à sa division de contrôle de coûts.

Principales responsabilités :

· Seconder l’équipe d’analystes dans l'ensemble des tâches administratives reliées à la gestion des comptes-clients;

· Initier les demandes relatives à l’information et à la documentation auprès des clients en lien avec l’ouverture des comptes et la mise à jour des dossiers;

· Réviser la mise en page et l’orthographe des rapports rédigés par les analystes et destinés à nos clients;

· Traduire des documents du français vers l’anglais;

· Assurer un service à la clientèle courtois et professionnel;

· Effectuer des entrées de données;

· Effectuer l’ouverture des dossiers clients;

· Imprimer, copier, numériser et publier les rapports destinés à nos clients.

Qualifications requises :

· Plus d’un (1) an d’expérience dans un poste similaire;

· Diplôme d'études post secondaires;

· Maîtrise de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint);

· Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.

Vous aimez…

· Autonomie, initiative et minutie;

· Sens de l’organisation et de la gestion des priorités;

· Rigueur, fiabilité.

Vous voulez relever des défis ? Venez rejoindre une équipe d’action, où chaque personne a son importance et contribue à la croissance et au rayonnement de l’entreprise !

Avantages :

  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance vie

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • administration: 1 an (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)