Commis à la comptabilité

Benny&Co. - Repentigny, QC (il y a 30+ jours)

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Benny&Co. connaît un succès remarquable grâce à la vision de son équipe de direction, à la qualité de ses franchisés et à l’ensemble de ses employés. Pour continuer à relever le défi de la croissance et à perpétuer notre savoir-faire dans notre secteur d’activité de la Rôtisserie, notre franchisé dans la région de Lanaudière Sud est à la recherche d'un(e) commis à la comptabilité.

Fonctions principales

Relevant du contrôleur, le ou la commis à la comptabilité devra effectuer différentes tâches reliées aux opérations comptables, au traitement de la paie et divers tâches administratives. Il ou elle aura un lien direct avec les membres de la direction et les gestionnaires de succursales.

Principales responsabilités

  • Effectuer la saisie des transactions courantes dans le logiciel comptable au niveau des paies et payables ainsi que les comptes-clients;
  • Effectuer le suivi de transactions inter-compagnies;
  • Coder, totaliser, réunir en lots, consigner dans un registre ou saisir à l’ordinateur, et vérifier et rapprocher des transactions (comptes fournisseurs et clients, la paie, les commandes, les chèques, les factures, les demandes de chèques et les relevés bancaires);
  • Calculer les coûts de matériaux, les frais généraux et autres dépenses à partir d’estimations, devis et des listes de prix,
  • Calculer, préparer et émettre des documents associés aux comptes, tel que des factures et des relevés d’inventaire;
  • Compiler les données et documents budgétaires à partir des estimations des recettes et dépenses, et des budgets précédents;
  • Préparer des relevés ou rapports de revient ou périodiques;
  • Répondre aux demandes d’informations des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre les problèmes;
  • Effectuer d’autres tâches connexes, tel que le traitement de texte, la tenue de dossiers et du classement, les envois par télécopieur et les photocopies.

Compétences recherchées

  • Expérience en lien avec les caisses;
  • Certificat ou DEC en technique administrative (volet comptabilité);
  • Connaissances du logiciel Acomba, office Excel, Word;
  • Maîtrise du français oral et écrit;
  • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.

Qualités requises pour le poste

  • Avoir le sens des priorités et de l’organisation, la capacité à gérer les tâches multiples avec minutie;
  • Faire preuve d’intégrité, de discrétion et de confidentialité;
  • Être un joueur d’équipe et êtes reconnu pour votre ouverture d’esprit;
  • Aimer travailler dans un environnement dynamique en forte croissance;
  • Avoir une bonne maîtrise du français et de l'anglais (fonctionnel), tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Avoir de bonnes connaissances de l’environnement Windows et des logiciels de Microsoft Office;
  • Connaissance du système Acomba;

Prêt à relever le défi Benny & Co?

Joignez-vous à notre équipe en nous faisant parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le 24 février 2020.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Comptabilité: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)