Coordonnateur(trice) de projets

Boiseries Métropolitaines - Saint-Basile-le-Grand, QC (il y a 11 mois)

Postuler dès maintenant

Conditions d’emploi :
Statut permanent
40 heures/semaine (5 jours/semaine – Lundi au vendredi)

À propos :
Entreprise familiale en affaires depuis 1993, Boiseries Métropolitaines est spécialisée dans la fabrication d’escaliers sur mesure ainsi que la distribution de planchers, moulures et portes.

En 2017, une nouvelle administration a pris le relais et a amorcé une métamorphose majeure : transformation du magasin entrepôt en boutique tendance dans le but d’offrir à sa clientèle une expérience de magasinage à la hauteur de sa nouvelle image et de ses réalisations.

Description :
Boiseries Métropolitaines est à la recherche de candidats ou candidates passionné(es) pour un nouveau poste de Coordonnateur(trice) de projets à sa boutique de St-Basile-Le-Grand. Si vous n’aimez pas la routine, que souhaitez contribuer à bâtir ce nouveau rôle et participer à la transformation de l’entreprise et de sa boutique, vous êtes notre candidat!

Principales responsabilités :
Avoir une compréhension de chacun des projets et prévoir les enjeux potentiels ;
Préparer la documentation en vue du démarrage de projets ;
Planifier et coordonner les commandes, la livraison et l’installation avec les différents intervenants;
Collaborer étroitement avec les différents intervenants, tant à l’interne qu’à l’externe tout au long du projet ;
Avec le support de la direction, élaborer et maintenir une structure dans les processus de coordination de projet ;
Assurer la facturation et les paiements des projets selon les échéanciers de paiement préétablis ;
Résoudre les enjeux pouvant survenir en cours de projet en collaboration avec les différents intervenants;
Offrir un service client hors pair et assurer le respect des engagements;
Participer pleinement à l’amélioration continue de la performance du service;
Autres tâches connexes.

Formation :
DEC ou DEP en administration/bureautique
1 année d’expérience en coordination
Certification PMP un atout mais non obligatoire
Expérience dans le domaine de la construction un atout

Années d’expérience reliées à l’emploi :
2 années en vente de couvre-planchers/centre de décoration
Expérience dans le domaine de l’escalier (atout)

Aptitudes et Compétences :
Être une personne hautement organisée
Être en mesure de gérer plusieurs projets simultanément dans le respect des échéances
Capacité à prévoir les enjeux potentiels, s’adapter aux imprévus et axé sur la solution
Forte capacité à gérer les priorités
Avoir un souci du détail et du travail bien fait
Orientation vers l’excellence et le service à la clientèle
Excellentes habiletés de communication orale et écrite en français, anglais fonctionnel
Maîtrise de la suite Microsoft Office

Envoyez votre CV à info@boiseriesmetropolitaines.com.