Adjoint administratif ou adjointe administrative

CIMA+ - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Mission

Afin de soutenir la croissance et le succès de nos ressources en structure de bâtiment et transport, notre équipe administrative aimerait compter sur une personne ayant de fortes compétences en révision de documents techniques et de l'expérience avec les processus du Ministère des transports ( MTQ). Votre rigueur et votre habileté à gérer les priorités et échéanciers est reconnue? Les défis stimulants de ce poste combleront vos attentes !

Responsabilités

Effectuer le traitement de texte et révise la qualité du français de divers documents, devis, rapports, présentations, etc.
Rédiger certaines communications, mettre en page et organiser des documents
Convoquer des réunions, réserver des salles et vidéoconférences, préparer des ordres du jour, rédiger des comptes-rendus
Assurer le suivi de certains échéanciers, faire les rappels nécessaires
Apporter un support clérical à l’équipe, par exemple en faisant de l’entrée de données, en effectuant des recherches via Internet, en réservant des hôtels ou billets d'avion, en maintenant à jour certaines listes Excel ou en remplaçant la réceptionniste en cas de besoin
Télécopier, numériser et faire le classement de différents documents

Profil recherché

Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en bureautique ou en administration
Expérience dans un poste similaire ou dans le domaine du génie-conseil un atout certain
Excellente maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, Power Point)
Excellente maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit
Grande facilité à travailler en équipe, habileté à travailler avec plusieurs intervenants à la fois et à gérer adéquatement ses priorités
Rigueur et débrouillardise
Habileté à gérer son stress, à respecter des échéanciers serrés et à faire face à l’ambiguïté

CIMA+ vous offre

Des avantages sociaux

Horaires flexibles
Augmentation salariale basée sur le rendement
Congés en cas de maladie et à l'occasion d'événements familiaux
Couverture d'assurance collective flexible dès l'embauche
Participation conjointe à un régime simplifié de retraite dès l'embauche
Possibilité d'investir dans un programme de partage de profits de la société

Pour votre carrière

Programme de formation et développement des compétences
Remboursement des cotisations d'adhésion d'association professionnelle
Programme de reconnaissance
Outils technologiques à la fine pointe

Pour vous et vos proches

Programme de mieux-être
Rabais corporatifs : tel que pour des services de cellulaires, centres sportifs, assurances auto et habitation, logiciels informatiques

Et encore plus !

Pourquoi se joindre à CIMA+ ?

L’élément clé pour offrir des services de qualité est notre capacité à attirer et à retenir des individus talentueux mobilisés. Chez CIMA+, les membres de l’équipe ont la flexibilité requise pour avoir un équilibre entre le travail et leur vie privée, tout en menant une carrière valorisante. Il est possible de participer au programme d’actionnariat de la firme et ainsi partager son succès. Nous offrons un environnement de travail motivant. La diversité des projets, la grande autonomie et l’interaction directe avec les clients sont appréciées. Une telle proximité est possible en raison de notre structure organisationnelle horizontale, qui se traduit par des relations de confiance et une communication efficace entre notre équipe et les clients.

L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+ et nous cherchons des personnes qui adhèrent à ces principes. Nous nous engageons à créer pour tous nos talents des occasions de contribuer au succès de la firme, de se développer et de progresser, sans égard aux différences culturelles ou autres. Nous adhérons pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande pour faciliter la participation au processus de recrutement.