Receptionist

Fuel Transport Inc. - Lasalle, QC (il y a 30+ jours)

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There’s a moment when it all comes together. When a complicated challenge turns into a creative solution. When a problem turns into an opportunity. We live for those moments. And if challenges arise? That’s ok – rise to the challenge. No two days are exactly the same, and that’s what makes working at Fuel so gratifying.

Here at Fuel, creativity is what drives us forward. We want the outliers. The non-conformists. The game-changers. And that’s where you come in. To transform the face of logistics, we need your help. This is not just a job, it’s a lifestyle. We want you to be excited about the work you’re doing and the company you’re doing it for.

Fuel Transport is expanding rapidly and looking for a Receptionist for our office located in LaSalle, Quebec.

Rise to the challenge. Find your Fuel.

Job Summary:
Greet and direct visitors while adhering to company procedures;
Answer, screen and direct a high volume of calls;
Manage incoming/outgoing couriers and mail;
Maintain office supply room, distribution, inventory and ordering of supplies;
File and archive documents as requested;
General administrative work; follow-up on information requests, faxes and photocopies;
Perform clerical duties such as data entry, typing documents, scanning, photocopying, etc.;
Analyze documents and process for payment;
Perform any other administrative related tasks.

Attributes:
Attention to detail, autonomous and highly organized;
Ability to multitask and to prioritize;
Ability to work in a fast-pace work environment;
Team and customer service oriented;
Sociable, professional and courteous;
Responsible, autonomous and reliable.

Education & Qualifications:
Two (2) years of experience;
High school diploma or equivalent required;
Good organizational and communication skills;
Advanced knowledge of Microsoft Office Suite;
Intermediate level for data entry in systems;
Bilingual (French and English) both oral and written.

Pay, benefits, perks and more:
We’re not like the others, nor do we care to be. You are an investment and from day one, we treat you as such. Easily accessible by car or public transit, our dynamic work environment is high-energy and fun. Our competitive comp packages include comprehensive benefit plans and generous paid time off, and our company sponsored events and other creative perks are all designed with our valued employees in mind.

Il y a cet instant où tout semble se mettre en place. Cet instant où le défi le plus complexe se transforme en solution créative, où le problème devient soudainement une opportunité. Ces instants sont notre raison d’être. Et si des défis surgissent ? Parfait : relevez le défi. Chaque jour apporte son lot de découvertes, et c’est exactement pour cette raison que le travail chez Fuel est si gratifiant.

Chez Fuel, c’est la créativité ce qui nous fait avancer. Nous recherchons les hors-normes. Les non-conformistes. Ceux qui changent le jeu. Et c’est là que vous intervenez. Pour transformer le visage de la logistique, nous avons besoin de votre aide. Ce n’est pas seulement un travail, c’est un style de vie. Nous voulons que vous soyez stimulé par le travail que vous faites et par l’entreprise pour laquelle vous le faites.

Les Transports Fuel est en pleine expansion et à la recherche d’un (e) réceptionniste pour notre bureau situé à LaSalle, Québec.

Relevez le défi. Trouvez votre Fuel.

Sommaire de la fonction:
Accueillir et diriger les visiteurs tout en respectant les procédures de l’entreprise;
Répondre, filtrer et diriger un grand nombre d’appels;
Gérer les coursiers entrants et sortants ainsi que le courrier;
Assurer l’entretien du local des fournitures de bureau ainsi que la distribution, l’inventaire et la commande des fournitures;
Classer et archiver les documents demandés;
Travail administratif général; suivi des demandes d’information, des télécopies et des photocopies;
Effectuer des tâches de bureau telles que la saisie de données, la dactylographie, le scannage, la photocopie de documents, etc.;
Analyser les documents et procéder au paiement;
Effectuer toutes autres tâches administratives connexes.

Attributs :
Souci du détail, autonomie et fortes capacités d’organisation;
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à établir des priorités;
Capacité à travailler dans un environnement de travail rapide;
Esprit d’équipe et orienté vers le service à la clientèle;
Sociable, professionnel et courtois;
Responsable, autonome et fiable.

Éducation et qualifications:
Deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire;
Diplôme d’études secondaires ou équivalent requis;
Bonnes capacités d’organisation et de communication;
Connaissance avancée de la suite Microsoft Office;
Niveau intermédiaire pour la saisie de données dans les systèmes;
Bilingue (français et anglais) à l’oral et à l’écrit.

Salaire, avantages sociaux, privilèges et plus :
Nous ne sommes pas comme les autres et nous ne nous soucions pas de l’être. Nous investissons en vous, et ce, dès le premier jour. Facilement accessible en voiture ou par transports en commun, notre environnement de travail dynamique est riche en énergie et en divertissement. Nos forfaits compétitifs comprennent des régimes d'avantages sociaux complets et des congés rémunérés généreusement. De plus, nos événements commandités par l’entreprise et nos autres privilèges créatifs sont conçus en pensant à nos précieux employés.