Analyste au support applicatif

EnGlobe Corp. - Laval, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Englobe se distingue grâce à son expertise en environnement, matières résiduelles, sols et matériaux, sciences du bâtiment et contrôle de la qualité de l’approvisionnement. Comptant sur plus de 2 000 employés et possédant une présence pancanadienne et européenne, Englobe est un gage de qualité pour sa clientèle.

Englobe fait partie d’un groupe sélect d’entreprises au nombre des sociétés les mieux gérées au Canada, reconnue pour sa performance globale et sa croissance soutenue.

Nous offrons

Gamme complète d’avantages sociaux (assurances collectives avec coûts partagés dès l’embauche, REER collectif après 3 mois, banque de temps cumulé disponible);

Remboursement annuel des frais d’activités sportives;

Opportunités de développement des compétences;

Horaire flexible et possibilité de comprimer les heures de travail;

Politique interne pour encourager le télétravail.

Englobe recherche un Analyste au support applicatif pour son bureau de Laval.

Responsabilités

Répondre aux différentes demandes de service et de support pour le ERP Vantagepoint;

Fournir une résolution rapide des incidents (niveau 1 et 2) fonctionnels et techniques;

Assurer un excellent service à la clientèle aux clients internes;

Résoudre les incidents, les reporter et faire un suivi avec notre fournisseur Deltek;

Investiguer les incidents récurrents;

Évaluer et présenter les solutions au Chef Applicatif (technique et fonctionnelle);

Documenter les besoins (requêtes) des clients et gérer le backlog par priorité;

Effectuer des suivis réguliers auprès des membres de l’équipe et surveiller l’avancement des livrables;

Rédiger la documentation technique et fonctionnelle;

Participer aux différents tests (unitaires, fonctionnels, acceptance, nouvelles versions installées), valider les résultats et effectuer la mise en production;

Respecter les normes, standards et processus TI internes;

Fournir une expertise fonctionnelle et technique (analyse de log);

Définir et maintenir à jour le guide de support des applications.

Qualifications

Baccalauréat (BAC) en informatique ou toutes autres formations pertinentes;

3 - 5 ans d'expérience dans un poste similaire;

Bonne connaissance de MS SQL Server (requêtes complexes, procédures stockées);

Connaissance du ERP Vantagepoint de Deltek (atout);

Connaissance de Jira (atout);

Bilinguisme français et anglais.

Englobe souscrit aux programmes d'équité en matière d'emploi et d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Seuls les candidats retenus seront contactés. Afin d'alléger le texte, l'emploi du genre masculin pour désigner tant les femmes que les hommes a été privilégié.

Emploi: Technologies de l'information
Localisation: Canada-CA-QC-Laval