Chargé(e) de projets

M&H POLYSTUDIOS INC. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Tu ne te laisses pas facilement ébranler ? Tu aimes les missions qui mettent au défi ton esprit débrouillard et créatif ? Tu as la rigueur pour mener des projets à termes ? Ce poste est pour toi!

Joins-toi à notre équipe Chez M&H à titre de : CHARGÉ(E) DE PROJET

Notre identité

M&H est une entreprise dans les arts visuels, basé à Montréal et à Toronto, totalisant une équipe de plus de 100 passionnés. Notre culture est souple et vivante, moderne, accueillante, bien qu’axée sur la qualité et la performance. Nos clients émérites sont exigeants, mais stimulants. En équipe, on réalise de grandes choses, et on en est fiers. Nos activités sociales sont à l’image de nos gens, et nos programmes, en constant développement.

RÔLE

La personne recherchée aura la responsabilité de coordonner et superviser l’ensemble des projets imprimés et numériques. Elle assurera les suivis tant auprès des clients que de l’équipe de production, pour le bon déroulement des projets et des livrables.

Tâches et responsabilités

  • Créer un partenariat de confiance et agir à titre d’expert-conseil auprès des clients, en anticipant les imprévus et en les guidant dans le processus;
  • Accompagner les clients dans l’atteinte de leurs objectifs en les conseillant sur leur approche marketing et l’ensemble des pièces et créatifs à produire (brochures, site web, publicités, vidéos, publications sur les réseaux sociaux, etc.)
  • Offrir du soutien dans l’approche rédactionnelle des différents contenus Web, traditionnels et publicitaires
  • Participer activement aux rencontres de production, comprendre et analyser les mandats confiés par le client;
  • Définir les priorités et délais anticipés des différents projets en cours et répartir les projets aux infographistes selon les talents, les disponibilités et les livrables;
  • Communiquer de façon claire et précise les exigences du mandat aux membres de l’équipe de production;
  • Jouer un rôle proactif dans la résolution de problèmes et proposer des solutions adaptées à la réalité des clients pour améliorer l’efficacité et la rentabilité du service;
  • Effectuer les étapes reliées à la préparation de soumission, de la mise en production jusqu’à la facturation des dossiers;
  • Contrôler les coûts et la rentabilité des projets;
  • Être à l’affût des besoins du client et développer de nouvelles perspectives d’affaires.

Profil et compétences recherchés

  • La personnalité de l’emploi ! Autonomie, Leadership, capacité communicationnelle, capacité à gérer de multiples priorités parfois conflictuelles en respectant les échéanciers, sens du service, de la satisfaction client et du développement des affaires, orienté résultats et joueur d’équipe;
  • Compétences et expérience en rédaction de contenus marketing, traditionnels ou Web (en anglais)
  • Posséder un diplôme universitaire ou collégial pertinent jumelé à une expérience concrète en gestion de projets en production imprimée au sein d’un studio ou d’une agence de publicité;
  • Avoir un minimum de 5 à 7 années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Bonnes connaissances des logiciels de graphisme sur Mac;
  • Bilinguisme (français-anglais) à l’oral et l’écrit.

Notre offre

Travailler pour M&H, c’est obtenir un salaire annuel concurrentiel, des assurances collectives complètes, un fond de pension et un remboursement sur les frais de transport en commun. C’est aussi avoir du plaisir à travailler avec des gens passionnés et engagés, de faire carrière à la hauteur de son talent, de travailler dans un environnement multisite, mais surtout d’avoir une opportunité unique de contribuer à notre histoire.

POUR APPLIQUER

Si le poste décrit bien vos ambitions et vos compétences, nous vous prions de faire parvenir votre candidature incluant votre lettre d’intention à nos partenaires de recrutement. Postulez dès maintenant ou passez le mot. Au plaisir de vous connaître !

Nous remercions toutes les personnes intéressées mais nous ne communiquerons qu’avec celles qui seront retenues pour une entrevue.

Avantages :

  • Transport collectif subventionné
  • Assurance dentaire
  • Assurance vie
  • Assurance invalidité
  • Régimes de pension

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • gestion de project: 5 ans (Souhaité)
  • rédacteur de contenus marketing web, traditionnel et pub: 2 ans (Requis)
  • utilisateur de logiciels de graphisme sur Mac: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • Baccalauréat (Souhaité)