SECRÉTAIRE-RÉCEPTIONNISTE

Office Municipal de l'Habitation de Lévis - Lévis, QC (il y a 30+ jours)

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La mission de l’Office municipal d’habitation de Lévis est, d’une part, de procurer aux personnes seules et aux familles les plus défavorisées et démunies du territoire, et ce, sans discrimination, des logements de qualité à prix modique, et d’autre part, d’offrir du logement abordable à partir des mêmes valeurs et critères utilisés dans le secteur privé. Il gère avec rigueur et courtoisie la location, l’administration et l’entretien de son parc immobilier. Également, l’Office par sa préoccupation du développement social de ses locataires, contribue à garantir la dignité en accordant une importance au respect de l’individu et de son vécu. L’Office travaille en concertation, en complémentarité et en continuité avec les autres ressources disponibles sur le territoire. De plus, nous offrons un environnement de travail stimulant et agréable. Nous proposons présentement une opportunité intéressante de vous joindre à notre équipe.

SECRÉTAIRE-RÉCEPTIONNISTE

(poste permanent)

Sous la responsabilité du directeur du service administratif, les principales tâches du secrétaire-réceptionniste consistent à :

  • Ouvrir les demandes de réparation dans le système informatique et acheminer la demande à qui de droit selon l’urgence d’intervention requise.
  • Distribuer, au besoin, le matériel autorisé aux locataires.
  • Répondre aux demandes d’information générale.
  • Assurer la constitution physique d’un dossier de demande de loyer et en acheminer la transmission à qui de droit.
  • Recevoir le paiement des loyers et en vérifier l’exactitude.
  • Répondre aux demandes d’information sur le coût du loyer.
  • Informer les locataires des démarches à suivre relativement à des plaintes de diverse nature.
  • Constituer le dossier physique du locataire lors d’un renouvellement de bail.
  • Effectuer toute autre tâche connexe ou similaire que lui confie la direction.

FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat.
  • Maîtrise du français parlé et écrit.
  • 1 à deux ans d’expérience.
  • Connaissance des logiciels Suite Office.

COMPÉTENCES

  • Excellente communication interpersonnelle et organisationnelle.
  • Rigueur; Discrétion; Disponibilité; Dynamisme; Polyvalence; Fiable, Respectueux et Mature, Sens Social;
  • Capacité de travailler en équipe.

RÉMUNÉRATION

  • 22.64 $ de l’heure selon les normes de la convention en vigueur, du lundi au vendredi, 35 heures par semaine.
  • Gamme complète d’avantages sociaux. Fonds de pension, assurances collectives.

HORAIRE : 35 heures semaine

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 22,64 $ /heure

Langue:

  • Français (Requis)

Tâches administratives:

  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs
  • Approvisionner le matériel de bureau
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes