Adjointe administrative aux Travaux publics

Municipalité de Morin-Heights - Morin-Heights, QC (il y a 30+ jours)

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Région : Laurentides
Ville : MORIN-HEIGHTS
Organisation : Municipalité de Morin-Heights
Date limite : 2020-01-17

Description de l'emploi

Sous la supervision du directeur du Service des travaux publics, la personne recherchée assure le service à la clientèle de première ligne au regard des activités reliées au Service des travaux publics.

L’adjoint est responsable de la planification, de l’organisation et du suivi de l’ensemble des activités de bureau et de soutien liées aux opérations ainsi qu’à la réalisation des projets d’ingénierie assumés par le Service des travaux publics.

Critère d’emploi

Les responsabilités principales :
Assure le lien administratif entre le Service des Travaux publics et les autres services de la Municipalité;
Crée et traite ou achemine les requêtes, plaintes, commentaires et/ou suggestions;
Produit la correspondance, les rapports et les documents;
Réalise des tableaux croisés en utilisant des applications bureautiques performantes (Excel, Word, Access, logiciels comptables, etc.);
Prépare et distribue les documents afférents du service (ordres du jour, procès-verbaux, comptes rendus, etc.) ainsi que les convocations des réunions prévues;
Voit aux réservations de locaux pour les réunions des employés ou des membres de la direction;
Assiste le directeur du service et effectue le suivi administratif des projets d’ingénierie;
Assiste le directeur du service et effectue le suivi budgétaire à l’aide des logiciels appropriés;
Effectue diverses activités de support administratif telles la saisie de données, la compilation d’informations, l’assemblage de documents, l’expédition, le tri et la distribution du courrier;
Produit les appels automatisés et met à jour le site web en lien avec les travaux publics;
Prépare le rapport mensuel du Service des travaux publics.

Les exigences et qualifications requises :
Maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit. Cette exigence est essentielle et incontournable pour le poste;
D.E.P. en secrétariat ou toute combinaison d’expériences et de formations jugée équivalente;
Expérience de 3 ans dans un poste similaire, idéalement au sein d’un organisme municipal ou public;
Expérience de 2 ans dans le suivi administratif de projets d’ingénierie;
Maîtrise des outils informatiques de la suite Office;
Orientation vers l’approche client et fortes aptitudes pour la communication verbale, l’écoute active et la diplomatie;
Entregent, tact, diplomatie, politesse, honnêteté et discrétion;
Grande flexibilité;
Autonomie, débrouillardise, sens de l’organisation et bonnes méthodes de travail, tout en possédant des aptitudes marquées pour le travail en équipe.

Conditions de travail :
L’horaire de travail est de 40 heures du lundi au jeudi de 7h00 à 16h45 et le vendredi de 7h00 à 12h00;
Les conditions de travail, avantages sociaux et la rémunération sont celles prévues à la convention collective en vigueur;
Le taux horaire pour 2019 est de 28,12 $.

La Municipalité de Morin-Heights souscrit au principe d’égalité en emploi. Les personnes intéressées à poser leur candidature peuvent transmettre leur curriculum vitae, ainsi qu’une lettre de présentation, au plus tard le 17 janvier 2020 à 12h00 à la direction du Service des travaux publics, par courriel à sacha.desfosses@morinheights.com ou à l’adresse suivante. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Municipalité de Morin-Heights
567, chemin du Village, Morin-Heights (Québec) J0R 1H0

Références :Organisation/Entreprise :
Municipalité de Morin-Heights

Ville :
MORIN-HEIGHTS

Courriel :
sacha.desfosses@morinheights.com

Téléphone :
450 226-3232

Télécopieur :
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