Associé à la vente / Sales Associate - Fairview Pointe-Claire

Nestle Canada - Montréal, QC (il y a 9 mois)

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Être un ambassadeur de la marque Nespresso à la Boutique et de livrer le plus niveau de service client à travers chaque interaction client pour préserver notre image et positionnement premium.

Responsabilités principales:
Réaliser les objectifs de ventes et de service personnels et communs à la boutique;
Accueillir la clientèle Boutique et identifier leurs besoins;
Veiller à ce que la Boutique soit propre (bien ordonnée, équipement correct, bien présenté);
Travailler en rotation et rencontrer les attentes du rôle. Support aux événements spéciaux;
Contribuer à la gestion d’inventaire, des stocks et coûts;
Participer aux rencontres d’équipe, aux réunions et aux sessions de coaching organisés par le gérant de la boutique ou un chef d'équipe;
Conseiller les clients potentiels et les membres du Club sur les produits et services de Nespresso;
Inscrire de nouveaux clients, ouvrir leur compte, présenter les services de la boutique et du club et de les aider dans leur choix lors de leur premier achat;
Initier les membres du Club à l'art de la dégustation de café et de développer leur intérêt à propos de notre gamme complète de produits;
Maximiser la vente de tous les produits Nespresso présentés dans la Boutique (café, machines, accessoires) ;
Gérer activement la base de données sur une base quotidienne et garder à jour en permanence les dossiers des clients ;
Effectuer une analyse initiale des pannes de machines signalés par les clients pour les orienter le plus efficacement possible vers le service après-vente ;
Vérifiez les paiements conformément à la procédure définie ;
Encaisser les chèques (s'il est accepté dans le pays), entrer les paiements effectués par cartes de crédit ;
Vérifier la correspondance des sommes reçues avec les commandes et envoyer tous au service de la comptabilité.

Connaissances et compétences
Connaissance du café serait un atout;
Orienté client et service;
Habiletés en démonstration et en présentation;
Ponctualité et discipline;
Excellente présentation, communication & compétences interpersonnelles;
Forte motivation et esprit d'entrepreneurial;
Capacité de travailler sur le terrain et être pragmatique;
Capacité de travailler en équipe;
Personnalité agréable et capacité à agir à titre d’ambassadeur de Nespresso (positionnement haut de gamme);
Proactif et capacité d’anticiper et à répondre aux besoins des clients;

Langues
Excellente maîtrise du français et de l’anglais

Qu’attendez-vous ? Postulez maintenant!

Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront convoqués en entrevue.

Visitez www.nespresso.com pour en connaître davantage sur nous.

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**full time position **

MISSION OF THE JOB:
Be an ambassador of the Nespresso Brand at the Boutique and deliver the highest possible customer

service through every interaction in keeping with our premium image and positioning.

Key Responsibilities:
Sales and Customer Service

Achieve personal and common sales and service level targets;
Welcome the Boutique clientele and identify their needs;
Ensure that the Boutique is clean (well-ordered, correct equipment, properly presented);
Work in shifts and fulfill ones role and expectations. Support special events;
Contribute to the management of inventories, stocks and cash;
Participate in regular team briefings, meetings and on the job coaching sessions organized by the Boutique manager or team leader;
Advise both prospects and Club members on Nespresso products and Services;
Inscribe new Boutique customers, open their account, present the Boutique and Club services, and assist them in their selection during their first purchase;
Initiate Club members to the art of coffee tasting and develop their curiosity about our full range of products;
Maximize the sale of all the Nespresso products presented in the Boutique (coffee, machines ,accessories);
Actively manage the database on a daily basis and permanently update customer records;
Carry out an initial analysis of machine breakdowns reported by customers to orient them as effectively as possible towards the after sales service;
Check payments in accordance with the defined procedure;
Cash checks (if used in the country), enter payments made by credit cards;
Check the correspondence of sums received with the orders and send all to the accounting department;

Qualifications:
Knowledge of coffee would be a great asset;
Customer & Service Oriented;
Demonstration and Presentation Skills;
Punctuality and discipline;
Excellent Presentation, Communication & Interpersonal Skills;
Self driven and entrepreneurial;
Hands on and pragmatic;
Strong Team player;
Pleasing personality as an ambassador of Nespresso (Premium positioning);
Proactive and responsive to anticipate and fulfill customer needs;

Languages:
Fluency in English & French

What are you waiting for? Apply now!

Please note that only those candidates selected will be invited for an interview.