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Canyon Sainte-Anne - Beaupre, QC (il y a 30+ jours)

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Canyon Sainte Anne est à la recherche d’un nouveau sourire à ajouter à son équipe pour la saison d’été!

Qui sommes-nous?

Canyon Sainte-Anne est une entreprise touristique qui accueille plus de 125 000 visiteurs annuellement. Situé sur la Côte-de-Beaupré, ce parc naturel avec sentiers pédestres et ponts suspendus permet à des milliers de gens d'apprécier la nature en la rendant accessible pour tous. Depuis près de 50 ans, Canyon Sainte-Anne est une attraction majeure de la grande région de Québec et fait le bonheur des visiteurs venant de partout dans le monde.

Et toi, qui es-tu?

Tu possèdes des habiletés pour la communication écrite et verbale et tu maitrises le français, l’anglais et l’humour. Tu aimes travailler en autonomie mais aussi en équipe et tu as le sens des initiatives. Le fait de travailler avec un système informatique en construction ne te fait pas peur et les ordinateurs sont tes amis. Idéalement, tu as suivi une formation technique en tourisme ou tu as de l’expérience en service à la clientèle dans le milieu touristique. Peut-être même que tu possèdes des connaissances comptables et des compétences en vente! Si ce n’est pas le cas mais que tu possèdes la soif d’apprendre, nous sommes là pour te former!

Ce que nous t’offrons :

  • Un été rempli de souvenirs inoubliables et de bonne humeur au sein d’une équipe extraordinaire et dédiée.
  • La possibilité de rencontrer une clientèle de tous horizons, aux cultures et coutumes variées.
  • Des journées de travail qui ne se ressemblent pas.
  • Une job à temps plein de mai à octobre et tes jours de repos les fins de semaine (oui oui, en tourisme!)

Tes missions :

  • Répondre au téléphone et traiter les courriels reçus.
  • Prendre les réservations de groupe (écoles, agences, voyagistes, réceptifs, …) et maintenir à jour le système de réservations ainsi que la base de données.
  • Recevoir et acheminer le courrier.
  • Réviser et mettre en page des documents.
  • Assurer la facturation des groupes et faire le suivi des comptes recevables.
  • Procéder au montage graphique de base pour l’affichage de dépannage.
  • Classer La documentation.
  • Participer à la distribution des dépliants.
  • Assurer un suivi de la clientèle groupe suite aux évènements promotionnels auxquels participe la directrice marketing.

Avantages :

  • Tenue décontractée
  • Nourriture à prix réduit ou gratuite
  • Événements d'entreprise
  • Stationnement sur place

Type d'emploi : Temps Plein