Adjoint administratif

Spa Énergie-Forme - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

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Le Spa Énergie-Forme désire être à l’écoute des besoins de sa clientèle et l’accompagner dans toutes les démarches de mieux-être physique qu’elle fera afin de rencontrer les objectifs fixés par celle-ci. Tous les services offerts, que ce soit par les différents traitements de massothérapie, d’ostéopathie, d’esthétique ainsi que de perte de poids, nous permettent de vous offrir les outils qui feront en sorte de transformer votre santé, votre corps et votre esprit ainsi que votre énergie.

Description générale
L' adjointe ou adjoint du spa est responsable de la répartition du travail entre les massothérapeutes et esthéticiennes. Il ou elle doit faire valider les disponibilités des travailleurs, travailleuses autonomes, créer les horaires en optimisant les jours achalandés et s’assurer de la rentabilité du spa dans tous les secteurs.
Tâches
Soutien* RH*

  • Collaborer dans le processus d’embauche; faire l’affichage et la présélection des candidat(e)s
  • Effectuer des appels de références au besoin
  • Créer les dossiers des nouveaux et nouvelles employé(e)s, garantir que tous les dossiers sont complets
  • Coordonner l’horaire de formation et d’intégration
  • Planifier les horaires pour les appréciations de la performance et assurer que le matériel requis est disponible
  • Maintenir le manuel des employé(e)s à jour
  • Administrer la Petite caisse et les paiements via Paypal
  • Assurer tous les suivis auprès de la Croix-Bleu
  • Documenter et communiquer les informations nécessaires pour la cessation d’emploi lors des départs
  • Gérer les courriels et les factures des fournisseurs

Gestion de l’inventaire

  • Passer les commandes de réapprovisionnement des produits de soin et beauté
  • Gérer l’inventaire du matériel de bureau, du spa (savon et autres), des thés, tisanes et boissons et commander au besoin; assurer le transport et la livraison de ces marchandises

Gestion des employé(e)s et travailleur(s), travailleuse(s) autonome(s)

  • Envoyer les heures pour la paie des employé(e)s et travailleur(s), travailleuse(s) autonome(s)
  • Gestion du spa, des demandes de congé, de maladies, de remplacements
  • S'occuper de l’efficacité de l’horaire et gérer les pauses des employé(e)s
  • Analyser le bon rendement des employé(e)s et atteindre les objectifs de vente du spa

Autres

  • Garantir la propreté du spa et de son environnement de travail
  • Organiser les réunions, formations et activités externes de l’entreprise

Accomplir d’autres tâches dans le cadre de ce poste selon les besoins mentionnés par votre supérieur(e) immédiat(e).

Qualifications requises et Exigences du poste

  • DEP ou Bac en gestion administrative; relation industrielle, ressources humaines
  • Connaissance en processus d’embauche, recrutement
  • Expérience minimale de deux (2) ans en gestion
  • Connaissance du milieu des spas, de la massothérapie ou de l’esthétique, un atout
  • Bilingue (français et anglais)
  • Maîtrise de la plate-forme suite Microsoft
  • Capacité à travailler sans supervision, grand sens de l’organisation et de la planification
  • Bonne habilité en vente et service à la clientèle
  • Aptitudes relationnelles, sociabilité, entregent
  • Autonomie, dynamisme et sens des responsabilités
  • Souci du détail, rigoureux
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois et avec des échéanciers précis

Horaire et salaire

  • Horaire variable, disponible en soirée et weekends
  • Poste temps plein – 35 à 40 heures par semaine
  • Salaire selon l’échelle de salaire en vigueur

Type d'emploi : Temps Plein, Navettage

Salaire : 16,00$ à 20,00$ /heure