Personnel de soutien en conciergerie

Commission Scolaire Rives du Saguenay - Saguenay, QC (il y a 6 mois)

Postuler dès maintenant

La Commission scolaire des Rives-du-Saguenay dessert une clientèle d’environ 16 710 élèves répartis entre 33 écoles primaires, 4 écoles secondaires, 1 centre de formation générale aux adultes et 1 centre de formation professionnelle. Elle compte environ 2000 employés qui placent la qualité des services à la clientèle au centre de leurs préoccupations. La Commission scolaire des Rives-du-Saguenay désire constituer des banques de personnes qualifiées susceptibles d’effectuer le remplacement occasionnel et d’occuper éventuellement des postes dans les domaines suivants :

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à être responsable de l’exécution de l’ensemble des travaux d’entretien ménager, d’entretien préventif et d’entretien physique d’un établissement d’enseignement ou d’un bâtiment, et cette responsabilité est assumée sur une superficie totale égale ou supérieure à 9 275 m2.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme de 5e année du secondaire ou une attestation jugée équivalente et au moins trois années d’expérience pertinente.
  • Détenir un diplôme d'étude professionnel en entretien général d'immeubles.
RÉMUNÉRATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Les conditions de travail sont assujetties et conformes aux normes en vigueur dans le réseau de l’éducation. Échelle de traitement annuel : selon les conventions collectives.
Les candidates et les candidats sont susceptibles d’être évalués (tests, entrevue, etc.), notamment pour leur niveau de connaissances relatives aux exigences requises.
Les personnes intéressées, répondant à ces exigences, sont invitées à soumettre leur candidature.

La Commission scolaire des Rives-du-Saguenay applique un programme d’accès à l’égalité en emploi.
Dans ce document, le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Le Service des ressources humaines communiquera uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.