Commis Réception-Expédition

EBOX - Longueuil, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Statut/ Horaire : Poste permanent à temps plein, 37.5 heures/ semaine

2 postes à combler!

Vous devez être disponible pour une des deux horaires suivantes :

  • Horaire #1 : Être disponible du Mardi au Vendredi, entre 9h et 21h et le Samedi entre 11h et 17h.
  • Horaire #2 : Être disponible le Dimanche entre 11h et 17h et du Lundi au Jeudi entre 9h et 21h.

Lieu de travail : Longueuil (QC) – sortie Métro Longueuil (aucun télétravail possible)

Date d’entrée en poste: Dès que possible (à déterminer)

De plus, soyez assurés que nous tenons compte de toutes les mesures d'hygiène et de distanciation requises!

Description

Vous êtes organisé, avez le souci du détail et appréciez le travail manuel? Nous avons un emploi pour vous en tant que Commis réception-expédition ! Joignez-vous à l’équipe dynamique d’EBOX, un fournisseur indépendant québécois de service internet, de télévision et de téléphonie qui affiche la plus forte croissance au Canada selon le magazine Profit 500.

Suivant les directives du Gestionnaire des opérations ainsi que du Superviseur de l’entrepôt, le Commis Réception-Expédition est responsable d’effectuer diverses tâches en lien avec l’expédition, la réception, la manutention ainsi que les suivis d’inventaire de la marchandise EBOX.

Ce à quoi ressemblera votre quotidien :

  • Participer quotidiennement à la manutention de l’équipement (mise en boite, étiquettage, assignation et expédition chez nos clients)
  • Transporter la marchandise reçue vers les points de dépôt et faire le rangement adéquat des équipements
  • S’assurer que la quantité des stocks sur les étagères est toujours au niveau optimal
  • Traiter des demandes de corrections et d’assignation liées aux commandes des clients
  • Effectuer la configuration de certains équipements (modems, routers, etc.)
  • S'assurer que toutes les salles d’équipement soient toujours bien rangées
  • Au besoin, fournir au Superviseur d’entrepôt les numéros de série des équipements qui ne sont plus conformes aux normes d'utilisations d’EBOX
  • Effectuer occassionnellement des suivis d’inventaire, à la demande du Superviseur d’entrepôt et/ou du gestionnaire des opérations
  • Effectuer une répartition des retours d'équipements vers les points de dépôts et/ou vers l’équipe du Test Center
  • S’assurer de travailler de manière organisée, sécuritaire et de respecter en tout temps les normes de la CNESST
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Ce que vous possédez :

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Expérience en réception et expédition (un atout)
  • Expérience en service à la clientèle (un atout)
  • Maîtrise du français oral et écrit (anglais est un atout)
  • Posséder de la débrouillardise
  • Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail
  • Capacité à travailler en équipe et excellente communication
  • Facilité à travailler dans un environnement informatisé (connaissances de la suite MS Office et/ou Excel est un atout)
  • Capacité à soulever des charges pouvant aller jusqu’à 20 lbs.
  • Capacité à monter dans des échelles d’une hauteur pouvant atteindre jusqu’à 14 pieds (soit env. 4.2 mètres).

Ce que nous vous offrons :

  • Une stabilité d’emploi au sein d’un environnement de travail stimulant où tu peux saisir de vraies occasions de carrière
  • Un salaire de 13,50$ l’heure (après formation) et des augmentations périodiques
  • Des rabais substantiels sur les services EBOX (internet, télévision et téléphonie)
  • Une gamme d’avantages sociaux

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 13,50$ par heure

Avantages :

  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Stationnement sur Place

Horaire :

  • Quart de jour
  • Travail la Fin de Semaine

Rémunération supplémentaire :

  • Pourboires

Expérience:

  • en réception et expédition : 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Requis)

Langue:

  • Français (Requis)

Télétravail:

  • Non