Coordonnateur-Coordonnatrice Clinique Dentaire

Dentalcorp - Brossard, QC (il y a 30 jours)

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Nous recherchons un(e) Coordonnateur-Coordonnatrice Clinique Dentaire pour rejoindre notre équipe sur la Rive-Sud. Le ou la candidat(e) retenu(e) aura une passion pour nouer des relations fortes avec les patients et contribuer à la réussite du cabinet. Vous aurez l’occasion de travailler et d’apprendre aux côtés d’une équipe de professionnels dentaires performante.

Responsabilités:

  • Construire et exécuter des plans pour améliorer les opérations quotidiennes de la pratique en assurant une productivité maximale, l'excellence opérationnelle et l'efficacité
  • Responsable de l'atteinte des objectifs financiers, se concentrer sur l'augmentation des revenus (visites et services), l'EBITDA, l'optimisation des modèles de main-d'œuvre, les consommables et autres dépenses contrôlables
  • Gérer tous les aspects des finances de la pratique dentaire en examinant et en améliorant les rapports de pratique
  • Responsable de l'atteinte et du dépassement des objectifs de production et du contrôle des coûts d'exploitation, en maintenant des marges bénéficiaires élevées
  • Assurer un service à la clientèle exceptionnel avec un talent pour fidéliser et se concentrer sur la prestation de soins optimaux aux patients
  • Affichez le patient avant tout en formant et en tenant l'équipe responsable de la prestation de soins optimaux au patient
  • Aligner la planification du traitement sur les besoins du patient et se concentrer sur les meilleurs soins de santé bucco-dentaire; s'assurer que tous les patients disposent des meilleures et multiples options lors de la prise de décision
  • Résoudre les préoccupations des patients, enquêter sur les plaintes des patients et résoudre les conflits
  • Communiquer avec les compagnies d'assurance et maintenir une compréhension des normes d'assurance
  • Partenariat avec la conformité, le DC Institute et les ressources humaines pour s'assurer que la clinique est entièrement conforme et répond aux normes réglementaires provinciales en matière de santé
  • Mener par l'exemple. Gérer et superviser tous les programmes de conformité au sein de la pratique
  • S'assurer que toutes les normes de santé sont respectées ou dépassées et fait de la sécurité des patients une priorité absolue
  • Veiller de manière proactive à ce que tous les domaines à risque soient identifiés et traités en temps opportun et conformément aux normes établies et à la législation applicable
  • Travailler conformément aux politiques et procédures de santé et de sécurité du cabinet et conformément à la législation provinciale applicable
  • Diriger, coacher et motiver l'équipe et les collègues pour améliorer la productivité, l'engagement et la rétention des clients. Recruter constamment de grands talents pour rejoindre l'équipe
  • Gérer l'équipe avec intégrité, honnêteté et connaissance
  • Mobiliser et constituer une équipe grâce à un recrutement efficace, une formation et une gestion continue du rendement, des relations avec les employés, des évaluations du rendement et la conformité en matière de santé et de sécurité
  • Piloter la mise en œuvre des programmes, politiques et procédures de l'entreprise en soutenant les plans d'action et en motivant directement l'équipe à atteindre les objectifs opérationnels et de l'entreprise
  • Établit et maintient une communication efficace tout au long de la pratique, y compris des réunions quotidiennes et des réunions d'équipe
  • Générez de la valeur pour la pratique en optimisant les services du centre d'assistance et les relations avec les collègues
  • Assurer une utilisation optimale des services du centre de support
  • Assurer une planification efficace de l'équipe et des patients
  • Responsable de tous les arrangements financiers des patients / plan de paiement
  • Gérer et analyser les coûts de personnel quotidiens et l'administration de la paie; superviser le processus des comptes débiteurs

Exigences pour le poste:

  • Diplôme universitaire ou collégial en administration de commerce de détail, d'affaires ou de bureau
  • 2-3 ans d’expérience dans la vente au détail ou les services, y compris l’expérience dans des postes de supervision / gestion dans un environnement de vente au détail, de service ou de soins de santé
  • Solide sens des affaires et vaste expérience dans la gestion du compte de résultat, des prévisions et de la budgétisation
  • Maîtrise de l'utilisation des logiciels dentaires et de la suite Microsoft Office
  • Connaissance et capacité démontrée des valeurs de l'entreprise; collaboration, intégrité, excellence et innovation

Type d'emploi : Temps Plein

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi