Gestionnaire des propriétés

Harden - Vaudreuil-Dorion, QC (il y a 23 jours)

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2019-10-14

La société Harden est présentement à la recherche d’un Gestionnaire des propriétés. Le candidat (e) se rapportera Directeur de la gestion des propriétés. Cette personne se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil
Poste : Temps plein (40 heures semaines)

Tâches :
Assiste le directeur pour la gestion et la supervision du personnel d’entretien de l’entreprise ou d’entrepreneurs de l’extérieur
Gérer le personnel de l’espace famille (recrutement, heures, feuille de temps) et personnel du train
Assister le directeur dans la gestion et l’obtention des contrats de service
Mettre en place les travaux et projets spéciaux établis par la direction
Voir aux inspections périodiques, hebdomadaires et mensuelles des propriétés pour s’assurer du bon fonctionnement des systèmes des immeubles
Identifier et résoudre les problèmes usuels des locataires et signaler les questions qui nécessitent l’attention de la direction
Compléter les rapports de statuts de propriétés aux 2 semaines
Préparer et signifier les avis nécessaires aux locataires dans le cours normal des activités quotidiennes
Préparer les bons de commande selon les autorisations appropriées
Traiter avec professionnalisme toutes les demandes et plaintes provenant des locataires
S’assurer que l’entretien préventif est planifié et exécuté
Être disponible pour réponse aux appels d’urgence 24h/24 et 7j/7 par rapport aux situations et conditions des locataires et des immeubles
Maintenir une bonne relation avec les locataires au moyen de contacts réguliers et proactifs
Au besoin, accomplir d’autres tâches

Qualifications :
Diplôme d’études collégiales ou expérience équivalente
Cinq ans d’expérience professionnelle dans l’immobilier pour centre commercial
Posséder une expérience des travaux de réparation généraux
Avoir un bon sens de l’organisation et en gestion du temps, être capable de travailler en équipe avec un minimum de supervision
Avoir de bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Maîtrise des logiciels MS Office
Une grande attention aux détails, à la résolution des problèmes et au suivi est nécessaire
Le français et l’anglais, parlé et écrit sont requis

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante : rh@harden.ca