Adjointe administrative

Adecco - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Tu es à la recherche d'un nouvel emploi en administration? Tu cumules plusieurs années d'expérience à titre d'adjointe administrative et tu es bilingue? Tu souhaites travailler avec une équipe dynamique? Notre client, une entreprise en pleine croissance, est actuellement à la recherche d'une adjointe administrative pour un poste permanent situé au centre-ville de Montréal pour débuter dès que possible.

  • Poste permanent
  • Poste accessible en transport en commun
  • Poste offrant des avantages sociaux (assurances collectives, programme de REER)
  • Horaire: du lundi au vendredi
  • Salaire: de 40K à 50K selon expérience
Sous la responsabilité de la Direction Générale, l'adjointe administrative aura comme principales responsabilités:

  • Répondre aux appels, assurer la gestion du courrier et des courriels
  • Effectuer de la mise en page de documents, de la révision de texte ainsi que les impressions de documents
  • Préparer les présentations PowerPoint
  • Assurer la logistique des réunions et gérer les commandes avec le traiteur
  • Envoyer des invitations et en assurer le suivi
  • Rédiger les comptes-rendus de réunion
  • Effectuer la saisie de données et vérifier les formulaires
  • Effectuer toutes autres tâches administratives connexes
Profil recherché pour le poste d'adjointe administrative:
  • Détenir un DEC en bureautique ou un DEP en secrétariat
  • Détenir minimum 5 ans d'expérience en administration
  • Être parfaitement bilingue (français et anglais)
  • Maîtrise du Pack office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook)
  • Bonne gestion des priorités et capacité d'adaptation
  • Être organisé, rigoureux, autonome et fiable
  • Être flexible et dynamique
  • Seules les candidatures retenues seront contactées.
W3iad60
Q6620
#2P6620

L’usage du féminin dans ce texte a pour unique but d’alléger le texte.