Associé à la vente - Sales Associate

NESPRESSO Canada - Saint-Bruno-de-Montarville, QC (il y a 7 mois)

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*poste à temps plein*

MISSION DU POSTE:

Être un ambassadeur de la marque Nespresso à la Boutique et de livrer le plus niveau de service client à travers chaque interaction client pour préserver notre image et positionnement premium.

Responsabilités principales:

· Réaliser les objectifs de ventes et de service personnels et communs à la boutique;

· Accueillir la clientèle Boutique et identifier leurs besoins;

· Veiller à ce que la Boutique soit propre (bien ordonnée, équipement correct, bien présenté);

· Travailler en rotation et rencontrer les attentes du rôle. Support aux événements spéciaux;

· Contribuer à la gestion d’inventaire, des stocks et coûts;

· Participer aux rencontres d’équipe, aux réunions et aux sessions de coaching organisés par le gérant de la boutique ou un chef d'équipe;

· Conseiller les clients potentiels et les membres du Club sur les produits et services de Nespresso;

· Inscrire de nouveaux clients, ouvrir leur compte, présenter les services de la boutique et du club et de les aider dans leur choix lors de leur premier achat;

· Initier les membres du Club à l'art de la dégustation de café et de développer leur intérêt à propos de notre gamme complète de produits;

· Maximiser la vente de tous les produits Nespresso présentés dans la Boutique (café, machines, accessoires) ;

· Gérer activement la base de données sur une base quotidienne et garder à jour en permanence les dossiers des clients ;

· Effectuer une analyse initiale des pannes de machines signalés par les clients pour les orienter le plus efficacement possible vers le service après-vente ;

· Vérifiez les paiements conformément à la procédure définie ;

· Encaisser les chèques (s'il est accepté dans le pays), entrer les paiements effectués par cartes de crédit ;

· Vérifier la correspondance des sommes reçues avec les commandes et envoyer tous au service de la comptabilité.

Connaissances et compétences

· Connaissance du café serait un atout;

· Orienté client et service;

· Habiletés en démonstration et en présentation;

· Ponctualité et discipline;

· Excellente présentation, communication & compétences interpersonnelles;

· Forte motivation et esprit d'entrepreneurial;

· Capacité de travailler sur le terrain et être pragmatique;

· Capacité de travailler en équipe;

· Personnalité agréable et capacité à agir à titre d’ambassadeur de Nespresso (positionnement haut de gamme);

· Proactif et capacité d’anticiper et à répondre aux besoins des clients;

Langues

· Excellente maîtrise du français et de l’anglais

Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront convoqués en entrevue.

Visitez www.nespresso.com pour en connaître davantage sur nous.

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*full time position*

MISSION OF THE JOB:

Be an ambassador of the Nespresso Brand at the Boutique and deliver the highest possible customer

service through every interaction in keeping with our premium image and positioning.

Key Responsibilities:

Sales and Customer Service

· Achieve personal and common sales and service level targets;

· Welcome the Boutique clientele and identify their needs;

· Ensure that the Boutique is clean (well-ordered, correct equipment, properly presented);

· Work in shifts and fulfill ones role and expectations. Support special events;

· Contribute to the management of inventories, stocks and cash;

· Participate in regular team briefings, meetings and on the job coaching sessions organized by the Boutique manager or team leader;

· Advise both prospects and Club members on Nespresso products and Services;

· Inscribe new Boutique customers, open their account, present the Boutique and Club services, and assist them in their selection during their first purchase;

· Initiate Club members to the art of coffee tasting and develop their curiosity about our full range of products;

· Maximize the sale of all the Nespresso products presented in the Boutique (coffee, machines ,accessories);

· Actively manage the database on a daily basis and permanently update customer records;

· Carry out an initial analysis of machine breakdowns reported by customers to orient them as effectively as possible towards the after sales service;

· Check payments in accordance with the defined procedure;

· Cash checks (if used in the country), enter payments made by credit cards;

· Check the correspondence of sums received with the orders and send all to the accounting department;

Qualifications:

· Knowledge of coffee would be a great asset;

· Customer & Service Oriented;

· Demonstration and Presentation Skills;

· Punctuality and discipline;

· Excellent Presentation, Communication &

Interpersonal Skills;

· Self driven and entrepreneurial;

· Hands on and pragmatic;

· Strong Team player;

· Pleasing personality as an ambassador of Nespresso

(Premium positioning);

· Proactive and responsive to anticipate and fulfill customer needs;

Languages:

· Fluency in English & French

Please note that only those candidates selected will be invited for an interview.

Visit www.nespresso.com to learn more about us.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 14,00$ par heure