Agent(e) au service à la clientèle (soir)

Intelcom - Rivière-des-Prairies, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Intelcom est une entreprise de messagerie fondée à Montréal en 1986. Ses activités s’étendent aujourd’hui à l’échelle pan canadienne et livre plus de 25 millions de colis annuellement. Chaque jour, elle satisfait plus de 50 000 clients grâce à son équipe de courtiers qualifiés portant les couleurs de l’entreprise.

Vous êtes une personne axée sur le service client et aimez à la fois l'analyse ? Vous favorisez un environnement dynamique et une équipe de travail qui fait la différence ? Ce poste est parfait pour vous !

Vos principales fonctions seront de :

  • Préparer un rapport journalier;
  • Traiter les retours des courtiers en fin de journée;
  • Traiter les demandes de courriels du Service à la Clientèle;
  • Contacter les clients par téléphone et/ou par courriel à l’occasion;
  • Répondre au téléphone et aux courriels;
  • Faire le lien entre le Service à la Clientèle et les courtiers, et les Superviseurs opérations aux besoins;
  • Servir les clients qui viennent récupérer leur commande au terminal;
  • Entrée de données au besoin;
  • Escalader les cas particuliers aux superviseurs;

Profil recherché :

  • Vous détenez au moins 2 années d’expérience dans un poste de service à la clientèle;
  • Vous êtes efficace et souriant(e), vous avez le sens des responsabilités et du travail bien fait;
  • Vous êtes dynamique et portez une attention importante au service à la clientèle;
  • Vous possédez une excellente capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit;
  • Vous avez la capacité de travailler avec les logiciels Word, Excel et avec Internet.

Informations supplémentaires :

  • Lundi au vendredi, de 14h30 à 22h30
  • Assurances collectives après 3 mois
  • Programme d'aide aux employés

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • agent au service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)