adjoint administratif ou adjointe administrative

Seigneurie de Boucherville - Boucherville, QC (il y a 30+ jours)

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Description de l'entreprise

La coopérative d'habitation La Seigneurie de Boucherville est une résidence privée pour personnes aînées.

Description du poste

La Seigneurie de Boucherville, Coopérative de solidarité en habitation, est à la recherche d’un adjoint administratif ou d’une adjointe administrative pour un remplacement de congé de maternité.

Vous effectuez des tâches de secrétariat de nature variée, afin d'apporter un soutien administratif à la direction générale dans ses tâches. Vous effectuez le suivi des paiements de factures, le suivi budgétaire, le suivi auprès des résidents et des fournisseurs. Vous adhérerez aux politiques et aux normes de qualité, d’éthique selon la règlementation des résidences privées pour ainés.

Vous effectuez la préparation matérielle des réunions, procéder aux convocations, prendre des notes lors de ces dernières et rédiger des comptes rendus ou projets de procès-verbaux.

Vous réalisez la conciliation bancaire; la déduction à la source (D.A.S.); la TPS / TVQ.

Vous organisez le système de classement des fournisseurs et la facturation et

entretenez les relations avec certains fournisseurs de services externes.

Expérience

  • Vous possédez cinq (5) années d'expérience dans un rôle similaire. L'expérience doit comprendre des tâches en secrétariat, en administration et en comptabilité;
  • Vous maîtrisez les outils de la suite MS Office 365 et HOPEM (atout);
  • Vous avez la capacité d'équilibrer les priorités et à organiser travail afin de respecter les délais;
  • Vous démontrez une grande autonomie et faites preuve d’initiative;
  • Vous êtes dynamique et avez un bon sens du jugement;
  • Vous avez de la facilité à composer efficacement avec une grande variété de dossiers;
  • Vous faites preuve de rigueur, d’un esprit de synthèse et d’une grande discrétion;
  • Vous détenez une formation de secouriste et de RCR, un atout.

Scolarité
Détenir un diplôme d’études collégiales dans un domaine administratif ou un programme d'étude et secteur appropriés tel qu'un DEP en secrétariat ou une attestation d'études collégiales (AEC) en bureautique option adjoint de direction.

Obligations :

  • Vérification des antécédents judiciaires obligatoire
  • Fournir une déclaration concernant toute accusation ou toute déclaration de culpabilité d’un acte criminel.

Conditions de travail :

24 heures semaine, salaire concurrentiel, durée de 12 mois.

Prière de faire parvenir votre curriculum d’ici le 13 mars 2020 à 17 h à l’adresse suivante :

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Industrie : Organisation

Numéro de référence : 001

Type d'emploi : Temps Partiel, Temporaire

Expérience:

  • administration: 5 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques