Adjoint(e) administration

L'intendant - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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L’Intendant, un entrepreneur général et gestionnaire de projet implanté depuis plus de 25 ans dans
la région de Québec, est actuellement à la recherche d'une personne professionnelle et organisée
pour se joindre à son équipe en tant qu’adjointe administration. Relevant du directeur de la
construction, l’adjointe est chargée du support administratif directement sur le chantier du Club Med.

RESPONSABILITÉS LIÉES AU POSTE

  • Jumelage des bons de livraison, des factures et des pièces justificatives pour approbation
  • Gestion documentation des sous-traitants
  • Coordination des réunions de chantier et rédaction du procès-verbal
  • Toutes autres tâches connexes
EXIGENCES TECHNIQUES

  • DEP en secrétariat – ou tout autre expérience en administration
  • Maîtrise de la suite office et Excel
AUTRES EXIGENCES

  • Atout - Expérience dans le secteur de la construction
  • Posséder une bonne capacité d'analyse ainsi qu'un haut niveau d'organisation
LIEU DE TRAVAIL

  • Sur le chantier du Club Med à Petite Rivière Saint Francois
Type d'emploi : Temps Plein, 37.5 heures / semaine, possibilité de 4 jours/ semaine

Salaire : à discuter