Commis Services administratifs

Hydro Québec - Îles-de-la-Madeleine, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

VOS DÉFIS

Contribuer à la préparation et au suivi des budgets. Effectuer des taches de support administratif telles que la préparation, la correction, la saisie, la compilation, la vérification de données, la reproduction ou le classement de documents afin de fournir le soutien requis au personnel des unités administratives desservies.

TÂCHES TYPES

Recueillir des informations, vérifier, compiler et comparer des données pour contribuer à la préparation et au suivi des budgets, tableaux de bord et indicateurs de gestion.
Recueillir, vérifier, transmettre des informations permettant de justifier les écarts budgétaires.
Recevoir et/ou préparer divers documents ou formulaires d'entreprise incluant ceux relatifs à la gestion du personnel, les vérifier, les corriger et obtenir les approbations requises et informer les personnes concernées. Effectuer les recherches et le suivi relatifs au traitement de ces documents ou formulaires ainsi que la saisie de données dans les systèmes et au besoin, procéder à l'extraction de rapports des systèmes d'entreprise.
Préparer et transmettre différentes demandes telles que des réservations de matériel, des demandes d'achat, des attestations de services, ainsi qu'en faire le suivi et la vérification.
Préparer, vérifier et tenir à jour divers dossiers, rapports, listes et registres.
Transcrire, formuler, dactylographier et corriger des lettres, courriels, rapports courants, comptes rendus ou autres documents.
Communiquer régulièrement avec le personnel de l'entreprise ou les tiers pour obtenir ou fournir de l'information.

Les tâches mentionnées reflètent les éléments caractéristiques de l'emploi identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes.

VOTRE PROFIL

Détenir un diplôme d'études secondaire (DES)
Avoir de la langue française une connaissance appropriée à cette fonction.
PARTICULARITÉS

Horaire variable 5 jours par semaine, 33.5 heures

Le candidat fera l'objet d'une vérification administrative de sécurité.

Diplôme obtenu à l'extérieur du Canada : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. Vous devez présenter le document officiel sur demande.

Pour que votre candidature à ce poste soit prise en considération, vous devez déposer votre candidature sur notre site emplois.

Hydro-Québec applique un programme d'accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous vous invitons à lire la déclaration de l'entreprise à cet égard. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l'analyse des dossiers.