Coordonnateur(trice) développement des affaires

Proservin Construction - Blainville, QC (il y a 13 mois)

Postuler dès maintenant

L’ENTREPRISE

Œuvrant dans le domaine de la construction industrielle / commerciale et reconnue pour son expertise depuis plus de 20 ans, Proservin Construction a pour mission de mettre son expérience, sa créativité et sa passion au service de ses clients afin de réaliser des projets innovateurs et à la hauteur des besoins et exigences de sa clientèle.

LA NATURE DU POSTE

Le / la coordonnateur / trice au développement des affaires doit avoir une personnalité motivée par l’atteinte d’objectifs de ventes et carburer à l’atteinte de RÉSULTATS, tout en livrant un service à la clientèle impeccable! Un poste au rôle clé dans l’atteinte des objectifs de croissance et du positionnement de l’image de marque renouvelée de la société.

Le / la candidat(e) aura la responsabilité de coordonner les activités relatives aux ventes et marketing et supporter l’équipe en place. Par l’entremise du démarchage téléphonique, il / elle travaille à fidéliser la clientèle et augmenter le volume de ventes, assurer les liens avec la Vice-présidente développement des affaires et les prospects et clients afin de répondre aux questions, préparer des listes de suspects, faire des suivis en liens avec nos prospects rencontrés, soutenir l’équipe à l’atteinte des objectifs demandés par le billet de diverses relances. De plus, il / elle aide à préparer une stratégie d'affaires conjointement avec l’équipe de ventes externes pour des clients potentiels et existants.

Ses principales tâches

  • Soutenir l’équipe à l’atteinte des objectifs du développement des affaires;
  • Contribuer à un programme de relance des clients existants;
  • Contribuer à identifier des opportunités pour le développement des affaires;
  • Établir et développer d’excellentes relations avec la clientèle prospect;
  • Contribuer à la mise en place de diverses nouvelles présentations;
  • Soutien à la rédaction des communications de l’entreprise (info lettre, campagne marketing, courriel);
  • Soutien à la mise en marché des services sur les réseaux sociaux;
  • Soutien à la mise à jour du Web;
  • Collaborer avec l’équipe à la mise à jour du logiciel ACT (logiciel CRM);
  • Participer à diverses activités dans le milieu des affaires avec la Vice-Présidente.

Ses Talents

  • Habiletés de communication hors pair (parlé et écrit);
  • Excellente capacité de rédaction et de communication dans un contexte de ventes et commercialisation;
  • Être bilingue « une obligation »;
  • Faire preuve de Leadership et avoir un sens inné pour les relations humaines;
  • Orientés vers les résultats et le service à la clientèle;
  • Savoir travailler en équipe et faire preuve d’autonomie;
  • Sens de l’organisation, souci du détail et rigueur ;
  • Être très structuré et savoir gérer les priorités;
  • Connaissances en informatique : MS Office et ACT et tout autre logiciel du type CRM;
  • Excellente maîtrise et connaissance de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook);
  • Formation : Détenir un diplôme d’études universitaire en Marketing-gestion des affaires ;
  • Expérience : Être passionné de la vente et avoir un minimum de deux (2) années d’expérience pertinentes en ventes.

Poste permanant à 40h par semaine.

Date d’entrée en fonction : dès que possible.

RÉMUNÉRATION

  • Salaire : à discuter selon expérience et compétences.
  • Autres avantages : Proservin offre des assurances médicales, dentaires, vision et invalidité long terme, ainsi que 4 semaines de vacances payées dès la deuxième année de service.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • poste aux ventes: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • Baccalauréat (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)