Collaborateur-trice aux Caisses

IKEA - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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QUI TU ES
Capacité à prendre des initiatives personnelles.
Façon amicale et polie de s'exprimer.
Passion pour son travail et pour le travail d'équipe.
Bonne discipline personnelle.
Souplesse et ouverture au changement.
Attention portée aux détails.
Aptitude pour créer des liens rapidement.
Caractère affirmé, capable de rester calme et de se maîtriser en présence de clients émotifs ou en situations stressantes.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Connaissances en informatique.
Autonomie et motivation, aptitude reconnue pour le travail en équipe.
Aptitude pour la prise de décisions et à aller de l'avant.
Expérience en service direct à la clientèle.
Expérience de travail dans un environnement qui évolue rapidement.
Capacité à établir des priorités et à organiser son travail pour utiliser efficacement le temps prévu.
TES RESPONSABILITÉS
Ma priorité est de m'assurer que ma caisse dispose de tous les outils nécessaires en tout temps et que je suis prêt et disponible pour aider les clients au besoin.
J'ai les connaissances, la confiance et la volonté nécessaires pour que l'étape du paiement aux caisses soit facile pour nos clients.
Je connais les limites de l'autorité dont je dispose pour résoudre un problème et je sais quand je dois soumettre le problème à l'échelon supérieur d'autorisation. Je transmets aux personnes concernées toute l'information pertinente pour leur permettre de traiter efficacement le dossier du client.
Je propose des solutions pour éliminer les questions fréquentes. Je contribue ainsi à l'amélioration de l'expérience d'achat de chacun.
J'utilise la caisse pour enregistrer avec précision les achats et les paiements des clients conformément aux routines établies.
Je m'assure que le magasin est un endroit sécuritaire en tout temps pour les visiteurs et les collaborateurs.
UN TRAVAIL D'ÉQUIPE
  • Contribuer à une excellente expérience client sur toutes les plateformes de vente, en assurant un haut niveau de disponibilité de notre offre ainsi qu'une grande qualité au plus bas coût possible.
DES QUESTIONS OU BESOIN D'AIDE ? CONTACTE-NOUS !
Candidats bilingues en français et en anglais, disponibles à travailler les soirs et les fins de semaine. Les candidats du magasin de Montréal seront priorisés.
IKEA COMME MILIEU DE TRAVAIL
IKEA a été reconnu par le magazine Forbes comme étant l’un des meilleurs employeurs au Canada. Voici quelques-uns des nombreux points qui font d’IKEA un milieu de travail exceptionnel :
  • Une rémunération et des avantages sociaux parmi les meilleurs de l’industrie, un programme de rabais employé, un programme d’achat sans intérêt pour les employés et des repas nutritifs subventionnés
  • Un programme d'assurances collectives payé à 100% par l'employeur, le programme d’épargne-retraite Tack! et le programme de cotisation au RÉER collectif
  • La possibilité pour tous les employés d’apprendre, de grandir et d’avancer dans leur carrière chez IKEA
Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte. Ce poste est ouvert aux femmes et aux hommes. IKEA pratique l'équité en matière d'emploi.