Répartiteur/Agent au service à la clientèle senior

Tag Reperage Inc. / Tag Tracking Inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Nous sommes présentement à la recherche d’un répartiteur/ agent au service à la clientèle senior.

Responsabilités du poste:

  • Planifier et coordonner tous les appels de service dès que les appels sont reçus.
  • Répartir efficacement les techniciens qui sont les plus proches des clients.
  • Faire un suivi avec les techniciens à la fin de chaque appel.
  • Répondre à tous les messages laissés pendant la nuit.
  • Maintenir le calendrier de répartition.
  • Effectuer la prévision de la charge de travail à venir par jour / par semaine.
  • Maintenir la facturation.
  • Maintenir les dossiers d'historique des clients dans la base de données.
  • Comparez les feuilles de temps de service et les bons de commandes avec le calendrier d’entretien.
  • Toutes autres tâches assignées

Qualifications requises:

  • Capacité d'exécuter plusieurs tâches en même temps
  • Organisé
  • Connaissance géographique de la zone de service ou en lecture de carte
  • Connaissance de l'industrie recommandée mais non obligatoire
  • Compétences informatiques
  • Diplôme d'études secondaires ou diplôme de formation générale (GED)
  • Cinq années d'expérience et/ou une formation en service à la clientèle, en répartition ou en gestion de projets ou une combinaison équivalente

Nous vous invitons à visiter le www.tagtracking.ca

Qualifications requises:

  • Compétences avancées de service à la clientèle
  • Capacité d'exécuter plusieurs tâches en même temps
  • Organisé
  • Connaissance géographique de la zone de service ou en lecture de carte
  • Connaissance de l'industrie recommandée mais non obligatoire
  • Compétences informatiques
  • Diplôme d'études secondaires ou diplôme de formation générale (GED)
  • Cinq années d'expérience et/ou une formation en service à la clientèle, en répartition ou en gestion de projets ou une combinaison équivalente

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We are in search of a Senior Customer Service Agent/Dispatcher

Job Responsibilities

  • Take incoming customer service calls.
  • Schedule and coordinate all service calls as calls are received.
  • Efficiently dispatch Service Technicians who are closest to the customer.
  • Follow up with technicians after completion of each call.
  • Respond to all messages left overnight.
  • Maintain the dispatch schedule.
  • Forecast workload coming days/weeks.
  • Maintain billing
  • Maintain customer history files in database
  • Compare service timecards and work orders to service schedule.
  • Other duties as assigned

Required Qualifications:

  • Advanced customer service skills
  • Ability to multi-task
  • Organized
  • Geographical knowledge of service area or map reading skills
  • Knowledge of industry is recommended but not required
  • Computer skills
  • High school diploma or general education degree (GED)
  • Five years related experience and/or training in customer service, dispatching or project management or equivalent combination of

We invite you to visit our website at www.tagtracking.ca

Job Type: Full-time

Experience:

  • Customer Support: 5 years (Required)

Location:

  • Montréal, QC (Required)