Adjoint administratif

Impecca - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Pour améliorer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un ou d’une agente administrative. Le ou la titulaire du poste doit offrir une expérience agréable pour les clients entrant chez Impecca. De plus, la personne devra supporter l’administration et la comptabilité sur certains dossiers à l’aide de la suite office et de notre ERP.

Les tâches :

  • Distribuer et filtrer les appels entrants;
  • Gérer les courriels entrants et les distribuer au bon département;
  • Accueillir le client et le diriger vers la personne ressource appropriée;
  • Préparer l’envoi du courrier postal;
  • Contacter des clients et fournisseurs au nom de l’entreprise;
  • Trier et classer les dossiers de production et les documents comptables sous la supervision du contrôleur financier;
  • Autres tâches connexes à discuter.

Compétences souhaitées et qualités recherchées :

  • DEP ou AEC en administration ou gestion documentaire;
  • 3 ans d’expériences dans le service à la clientèle;
  • Bon entregent;
  • Maîtrise de la suite office (Outlook, Word, Power point, Excel);
  • Savoir faire preuve de minutie;

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 16,00$ à 18,00$ /heure

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)

Langue:

  • Français (Requis)

Tâches administratives:

  • Approvisionner le matériel de bureau
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques