Coordonnateur(trice) d’expédition [REQ S20-01-12]

Hypertec Group - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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Vous cherchez l’opportunité de vous joindre à une grande entreprise dont le but principal est d’alimenter les visionnaires de ce monde en leur fournissant des solutions technologiques d’infrastructure de pointe, adaptées à leurs besoins, de manière rapide, fiable et rentable ?

En tant que société de technologie de pointe basée à Montréal, Hypertec est un fournisseur mondial de produits et de services de technologie de l’information. Ses divisions stratégiques servent plus de 3 000 clients dans plus de 70 pays. Ses solutions sont utilisées par des organisations de toutes tailles, notamment des fournisseurs d'infonuagique, des médias et du divertissement, des services financiers, de l'aérospatiale, de l'ingénierie, des soins de santé, du gouvernement et de l'éducation.

Afin de poursuivre notre croissance rapide, nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) d’expédition pour se joindre à notre équipe en pleine croissance, tout en étant un exemple de la culture de notre entreprise.

CE QUE SERONT VOS RESPONSABILITÉS

  • Tenir des réunions quotidiennes de gestion (RQG) avec les membres de l’équipe d'expédition et de réception ;
  • Coordonner et communiquer la charge de travail quotidienne aux membres de l'équipe. Déléguer le travail selon les besoins en personnel et l’échéancier ;
  • Surveiller les courriels pour s’assurer que toutes les demandes de commande quotidiennes ont été satisfaites, attribuées ou traitées et intervenir lorsqu'une escalade est requise ;
  • Soutenir les demandes de l'équipe d'expédition concernant la planification, l'outillage, la formation, la mise en œuvre de nouvelles procédures et l'amélioration des procédures ;
  • Maintenir les fournitures d'expédition, y compris les fournitures du transporteur et traiter les commandes en cas de besoin ;
  • Escalader les problèmes de transporteur pour les membres de l'équipe en cas de besoin ;
  • Soutenir les équipes de sites distants en cas de besoin, c'est-à-dire les sites d’Arizona, d’Indianapolis, d’Ontario et de Québec ;
  • Soutenir le service des finances en cas de besoin pour les audits de transport, les preuves de livraison (PL) et les preuves d'exportation (PE) ;
  • Fournir des devis lors de l'expédition pour les diverses unités commerciales ;
  • Soutenir la formation et l'utilisation des logiciels OE et SAP, y compris l'identification des problèmes, la coordination des correctifs ou les annulations de commandes avec les départements et le service informatique de gestion ;
  • Soutenir et assister l’équipe internationale et l’équipe du quai avec finalisation de la planification des commandes ITM si nécessaire ;
  • Soutenir l'équipe de gestion de la logistique avec d'autres projets et tâches selon les besoins pour le succès du département.

CE QUE VOUS APPORTEREZ

  • Doit avoir un minimum de deux (2) ans d’expérience dans une fonction similaire ;
  • Doit détenir un diplôme d'études secondaires ou l’équivalent ;
  • Posséder de solides compétences en communication (en français et en anglais) ;
  • Doit détenir une certification pour chariot élévateur ;
  • Expérience avec les meilleures pratiques de transport et de préparation de commandes ;
  • Posséder de solides compétences organisationnelles et porter une attention aux détails ;
  • Aptitude avérée à travailler en collaboration avec les membres de l'équipe et les collègues ;
  • Doit être capable de travailler dans un environnement en évolution rapide et être capable de gérer plusieurs tâches en même temps ;
  • Doit pouvoir soulever 12 kg (25 lb) ou plus ;
  • Doit avoir une connaissance intermédiaire des ordinateurs, pouvoir utiliser SAP et Office.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Rémunération concurrentielle
  • Cafétéria sur place
  • Libre accès 24/7 à un gymnase tout équipé avec entraîneur
  • BBQ, journées thématiques et autres événements d'engagement des employés
  • Opportunités d'avancement professionnel

Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ? Soumettez votre candidature maintenant.

Hypertec est un employeur garantissant l'égalité des chances.

Hypertec évalue les candidats qualifiés sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'origine ethnique, d'âge, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, de statut d'invalidité ou de toute autre caractéristique légalement protégée.

Benefits:

  • Extended health care
  • Disability insurance
  • Dental care
  • Life insurance
  • On-site parking
  • Casual dress
  • Company events & social hours

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Gestion du Personel: 1 an (Requis)