Traducteur I

TD Bank - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

270804BR

Description d'emploi (TD Description)

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Apercu du service

L’équipe des Services de traduction de la TD est constituée de professionnels de la traduction qui ont pour objectif de fournir des traductions précises de façon efficace et rapide. L’équipe effectue des tâches variées, dont le traitement et le suivi des demandes de traduction, de même que le maintien de l’indice de satisfaction quant aux traductions. Elle offre aux équipes de la TD des services de traduction en plusieurs langues. Si vous souhaitez agir comme ambassadeur de la marque afin d’améliorer l’efficacité de la TD, joignez-vous à notre équipe et contribuez de façon exceptionnelle au succès de l’entreprise ainsi qu’à votre propre réussite.

Description du poste (Job Description)

Vous aimez traduire et contrôler la qualité d’une variété de documents d’entreprise? Si oui, posez votre candidature au poste de Traducteur I. Grâce au soutien et à l’aide de l’équipe, vous accomplirez les tâches suivantes :

Traduire vers le français les textes soumis par les partenaires d’affaires.
Alimenter la base de terminologie grandissante en y consignant le fruit de ses recherches.
Effectuer un contrôle de qualité des textes en langue cible et, au besoin, apporter des modifications au contenu et au style.
Offrir chaque jour, chaque semaine ou chaque mois des services ou du soutien spécialisés propre à sa fonction, selon des paramètres bien définis.
Posséder une expérience et des compétences de base; produire des rapports ou des analyses standard, comme demandé.
Participer pleinement en tant que membre de l’équipe, promouvoir un milieu de travail positif qui favorise le service à l’entreprise, la qualité, l’innovation et l’esprit d’équipe, et veiller à communiquer les problèmes et les points importants en temps opportun.
Soutenir l’équipe en améliorant constamment ses connaissances et son expertise dans son domaine, et participer au transfert des connaissances au sein de l’équipe et de l’unité fonctionnelle.
Se tenir au courant des tendances émergentes et des développements, approfondir sa connaissance de l’unité ainsi que des outils et des techniques connexes.
Collaborer à divers processus et activités d’exploitation qui lui sont attribués.
Toujours faire preuve de discrétion dans la gestion de la correspondance, de l’information et concernant toutes les questions confidentielles; signaler les problèmes à une instance supérieure, au besoin.
Connaître les pratiques et les procédures de son secteur de responsabilité et se tenir au courant des nouvelles tendances dans son unité fonctionnelle.

Exigences du poste (Job Requirements)

Diplôme universitaire de premier cycle et expérience à un poste de premier échelon, un atout
Maîtrise de la suite MS Office
Capacité de concentration et excellentes compétences en communication professionnelle à l’oral et à l’écrit pour entretenir des relations de travail efficaces
Solide esprit d’analyse, souci du détail et esprit d’équipe pour obtenir les résultats et atteindre les objectifs communs souhaités
Professionnalisme, excellent sens de l’organisation et capacité à bien établir les priorités, à effectuer plusieurs tâches à la fois et à fournir un travail concis dans un milieu dynamique

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Catégorie de poste

Services de traduction

Catégorie d'emploi - Primaire

Communications / Relations publiques

Catégorie(s) d'emploi

Communications / Relations publiques

Horaire

37.5

Secteur d'activité

Bureau entreprise

Type d’horaire

Temps plein

Type d’employé

Régulier

Pays

Canada

**Province (principale)

Québec

Ville

Montréal

Lieu de travail

1350 René-Lévesque Blvd Services Corporatifs