Technicien(ne) en administration (comptabilité et finances)

Centre de communication santé de l'Outaouais - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

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TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

· Assiste le Directeur Général dans la réalisation de ses fonctions comptables et administratives

  • Coordonne et exécute la comptabilité de l’organisation
  • Reçoit, met à jour, vérifie et fait le suivi des dépenses de l’organisation
  • Prépare divers rapports financiers
  • Assure le traitement de la paie et avantages sociaux
  • Prépare les redditions de compte
  • Prépare les dossiers de vérification comptable

· Révision et correction de documents

· Rédaction de Procès-Verbaux

· Responsable des commandes et tenu de l’inventaire des équipements

· Préparation des dossiers d’employés, d’assurances, CNESST

· Préparation de rapports administratifs à la demande de l’équipe de direction

· Effectue, sous l’autorité du Directeur général, toute autre tâche ou fonction requise pour répondre aux besoins ponctuels administratifs de l’organisation.
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EXIGENCES REQUISES

· Détenir un DEC en techniques administratives – option comptabilité d’une école reconnue par le ministère de l’éducation

· Un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente

· Maîtrise de la suite Microsoft Office

· Bilinguisme parlé et écrit *atout*

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

· Autonomie

· Initiative

· Rigueur

· Dynamique et aimer le travail d’équipe

· Savoir organiser son travail et gérer ces priorités

· Bonne communication

· Facilité d’apprentissage

Avantages :

  • Assurance dentaire
  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance invalidité
  • Régimes de pension
  • Stationnement sur place
  • Programme d'aide aux employés

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 22,23$ à 29,05$ /heure

Expérience:

  • comptabilité: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Requis)

Télétravail:

  • Non