Adjoints administratifs ou adjointes administratives – Numéro de concours 2020-ADM-POOL

Assemblée des Premières Nations - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Affichage interne et externe

Description :
L’Assemblée des Premières Nations (APN) est à la recherche d’adjoints administratifs ou d’adjointes administratives pour travailler dans divers secteurs. Ces personnes compétentes seront responsables d’une vaste gamme de services de soutien administratif pour faciliter le fonctionnement efficace de l’organisation, notamment des fonctions de secrétariat, de bureau, de saisie de données, de service à la clientèle et d’autres fonctions de soutien administratif. Elles serviront de point de contact pour l’information à destination et en provenance de l’organisation et leurs fonctions comprendront la comptabilité, la préparation de rapports, la correspondance écrite et la communication avec un large éventail d’intervenants internes et externes, ainsi que l’aide à la planification des réunions et les réservations concernant les déplacements, selon les besoins.

Conditions d’admissibilité :
Seules les personnes d’ascendance des Premières Nations peuvent postuler (art. 16 (1) LCDP). Veuillez confirmer ceci dans votre application.

Les candidats doivent détenir un diplôme ou un certificat en études de secrétariat ou d’administration, avoir une certaine expérience dans le domaine du soutien administratif, ou faire état d’une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Aptitudes et compétences :
Les candidats doivent posséder des compétences supérieures en informatique, particulièrement en traitement de texte, feuilles de calcul, logiciels de présentation et outils et moteurs de recherche. De plus, ils et elles devront afficher de solides aptitudes en communication écrite, y compris en matière de création, de rédaction et de révision d’une variété de documents écrits. Les titulaires devront posséder de solides compétences interpersonnelles et en communication, ainsi que la capacité de travailler efficacement au sein d’une équipe et avec un large éventail d’intervenants au sein de l’APN et des communautés des PN. L’anglais est la langue de travail, mais la capacité de communiquer efficacement en français ou dans une langue autochtone sera également un atout. Solides compétences en matière d’organisation et de coordination, bon jugement, tact, esprit d’initiative et souplesse. Capacité de travailler de façon autonome et rapide, y compris en respectant des délais serrés et des priorités concurrentes.

Échelle de salaire :
L’APN offre des salaires compétitifs, une vaste gamme d’avantages sociaux et un régime de retraite.

Location:
Ottawa (Ontario). Quelques déplacements à prévoir.

Durée :
Poste à plein temps de durée déterminée.

Date de clôture :
Jusqu’à ce que les postes soient comblés.

Les personnes qui pensent posséder les compétences nécessaires sont invitées à envoyer une lettre de présentation précisant clairement comment elles satisfont aux critères énumérés ci-dessus (en indiquant le numéro de concours inscrit en rubrique), un curriculum vitae récent et trois (3) références de travail à l’adresse suivante :

Assemblée des Premières Nations, Ressources humaines
55, rue Metcalfe, bureau 1600
Ottawa (Ontario) K1P 6L5
Télécopieur : 613-241-5808
Courriel : [email protected]

Les entrevues auront lieu à Ottawa.
Nous remercions tous les candidats mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
L’APN se réserve le droit d’annuler, de reporter ou de réviser à tout moment une offre d’emploi.