Coordonnateur(trice), événements et administration

University of Ottawa - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

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Échelle salariale à l'embauche
$50927-$64,836
Raison d’être du poste
Assurer le soutien logistique et la coordination générale du Bureau des cérémonies et événements. Seconder la gestionnaire principale et les agentes de la gestion des événements en ce qui concerne les activités, les projets et les événements organisés pour le compte du cabinet du recteur. Collaborer de manière étroite également avec le cabinet du recteur et divers secteurs du campus.

Qualités essentielles
Connaissances en administration, normalement acquises par une formation postsecondaire ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience de travail.
Expérience du service à la clientèle dans les deux langues officielles et dans un rôle de personne-ressource.
Expérience en rédaction administrative bilingue; excellente connaissance de la grammaire et l’orthographe françaises et anglaises.
Expérience de la coordination d’activités, de projets, de réunions et d’événements.
Vaste expérience de l’utilisation de systèmes informatiques et de logiciels tels que : Windows, traitement de textes, tableurs, agenda électronique, bases de données (p. ex., Raiser’s Edge), courriel, PowerPoint et Internet.
Expérience de la mise à jour de pages Web et de contenu de médias sociaux.
Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication.
Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs dossiers simultanément.
Grand souci du détail et normes de précision élevées.
Excellentes capacités organisationnelles; aptitude à planifier le travail en fonction d’échéances multiples.
Capacité à travailler aussi bien en toute autonomie qu’en équipe.
Jugement, autosuffisance, diplomatie, tact et initiative.
Capacité de réagir rapidement face à des situations imprévues.
Disposition à travailler en dehors des heures normales de bureau ou selon un horaire irrégulier pendant les périodes de pointe, ainsi qu’à voyager au besoin.
Connaissance de l’étiquette et du protocole en milieu professionnel et universitaire.

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:
Planification : L'employé met en place une série de mesures ou d'événements afin d'atteindre un objectif ou de réaliser un projet. Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.
Initiative : L'employé fait preuve d'initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs. Il est proactif et autonome. Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.
Excellence du service : L'employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.
Travail d’équipe et coopération : L'employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l'équipe afin d'atteindre les objectifs communs. Il accepte et formule des critiques constructives. Il modifie son comportement afin d'atteindre les objectifs de l'équipe.

Nota
Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à poser leur candidature. Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Ce poste est exclu de toute unité d’accréditation syndicale. Les candidatures d’employés occupant un poste régulier non syndiqué seront considérées. Les personnes ayant un droit de priorité de nomination au titre des conventions collectives et règlements applicables visant les employés en priorité d’emploi seront considérées en premier lieu. L’Université accepte également les candidatures externes qui seront considérées en deuxième lieu. Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine. Les ateliers offerts par Leadership, apprentissage et développement organisationnel peuvent être considérés comme des atouts lorsque vous postulez à l’Université : si vous en avez suivi, n’oubliez donc pas de les inclure dans votre CV. Nous remercions toutes les personnes qui ont posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité. N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p. ex. : J0000-0000).