Représentant service à la clientèle

Banque Nationale du Canada - Victoriaville, QC (il y a 30+ jours)

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Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle.

Vos principaux défis :
Offrir un service personnalisé et efficace
Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
Proposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque
Effectuer des activités opérationnelles
Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients
Réaliser les activités de formation prévues afin d'acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonction
Apprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établies
Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Qualifications :
Diplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales
Expérience en vente et en service à la clientèle
Connaissance des produits et services bancaires, souhaitable
Flexibilité pour les horaires, souhaitable
Flexibilité à couvrir plusieurs succursales, souhaitable
Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada

Conditions particulieres :
L'horaire de travail est variable selon les besoins opérationnels.