Restaurant General Manager

Soul Foods Group - Gatineau, QC (il y a 8 mois)

Postuler dès maintenant

Le groupe de sociétés Soul Foods Group est une entreprise familiale établie au Royaume-Uni et élargie au Canada. Elle comprend trois marques mondiales, KFC, Starbucks et Taco Bell. Soul Foods Group a mis en place une équipe de direction hautement expérimentée et compétente dotée d'une vaste expérience du secteur. Il est important de noter que nous sommes dévoués à nos employés du monde entier et à la culture unique que nous avons créée, où la fierté est contagieuse et se traduit en clients satisfaits dans chacun de nos restaurants.

Soul Foods Group Canada comprend des restaurants dont les marques KFC et Taco Bell. Les unités individuelles varient en taille, en ventes et en budgets, en fonction de l'emplacement et du type d'actif. Le directeur général du restaurant assumera la responsabilité opérationnelle d’une unité, supervisant entre 10 et 60 personnes, avec un chiffre d’affaires entre 500 000$ et 3 000 000$ annuellement.

Vous dirigerez et superviserez la gestion de tous les aspects de la restauration. Grâce au coaching, le développement, la motivation et l'engagement de tous les employés du magasin créent une culture dont on peut être fier. Grâce à la mentalité «Mieux que l’année précédente», vous assurerez la croissance et le succès continus de la marque en développant et en communiquant une stratégie tactique, qui produit des résultats exceptionnels.

Responsabilités

30% Resource humaine

  • Réaliser et compléter des évaluations de performance et des Plan de développement robustes avec tous les Assistant, Chefs de Quart et employés, conformément aux directives et délais de l'entreprise.
  • Développer de manière proactive les membres de l’équipe, les Assistants, Chefs de Quart, en veillant à bâtir une équipe pour le future.
  • Planifiez et animez des réunions régulières de la direction et de l’équipe conformément aux routines de réussite de Soul Foods Group. Les réunions doivent être informatives, interactives et relatives aux affaires. Capturez les procès-verbaux des réunions et faites un suivi.
  • Gérez de manière proactive et cohérente tous les problèmes de relations avec les employés en magasin. Assurez-vous que tous les problèmes sont gérés conformément aux exigences légales et au droit du travail, en mettant à jour le Directeur régional / Coach de la région et le leader de la capacité des personnes (PCL), selon le cas.
  • Créez une culture de haute performance en magasin. Utiliser de manière proactive le processus d’amélioration des performances de Soul Foods Group avec les individus identifiés ne répondant pas aux niveaux de performance attendus
  • Utilisez le processus de planification de l’équipe, en gérant efficacement les niveaux de dotation en personnel et le recrutement en veillant à ce que le personnel de votre restaurant soit optimisé à tout moment. Utilisez activement les systèmes et les outils de recrutement (affiches, HMS, TMRI, SIG, aperçu réaliste du poste) et recrutez en permanence conformément à la politique de l’emploi de Soul Foods group.
  • Respecter scrupuleusement les exigences législatives en matière de recrutement des employés - réglementation sur la durée du travail, restrictions en matière de visas. (Permis d’étude ou travail)
  • Gérer et superviser de manière proactive tous les nouveaux arrivants grâce à leur calendrier de formation d'initiation et de formation en magasin.
  • Entraînez tous les employés à comprendre la pertinence des principes de comment on gagne ensemble (HWWT2) par rapport à leurs rôles et respectez ces principes à chaque quart de travail.
  • Tenir à jour les dossiers du personnel et les dossiers de formation de tous les employés.
  • Suivre les absences de l’équipe en prenant des mesures conformes à la politique de gestion des absences de Soul Foods Group. Gérer les vacances de l’équipe en fonction des besoins de l’entreprise.
  • Veillez à ce que toutes les réglementations statutaires et de l'entreprise en matière de santé, de sécurité et de sécurité alimentaire soient fidèlement respectées et que des mesures correctives soient prises en temps utile, le cas échéant.
  • Promouvoir activement la sécurité et le bien-être de chaque employé, client ou entrepreneur, conformément à la politique de l'entreprise décrite dans CSL.
  • Tous les employés doivent être pleinement formés aux procédures d'incendie, à la santé et à la sécurité, à la sécurité des aliments et à la sécurité / au vol.
  • Les procédures de sécurité de l'entreprise doivent être rigoureusement suivies afin de garantir la sécurité des personnes, des locaux, des stocks, du matériel et des fonds à tout moment.

20% clients

  • Créer un environnement axé sur le service exceptionnel et attirant pour notre clientèle diversifiée.
  • Compléter rigoureusement la période d'évaluation du ROCC et mettre en œuvre des actions visant à garantir la résolution des problèmes et à favoriser des améliorations cohérentes. Suivre scrupuleusement les plans d’action ROCC, en prenant les mesures qui s’imposent.
  • Gérer toutes les plaintes des clients conformément à la politique de l'entreprise, en transmettant les problèmes au responsable de secteur / à l'entraîneur de secteur.
  • Se conformer pleinement et adhérer aux routines de réussite du Gérant général.
  • Passez régulièrement en revue les rapports GES (sondage du client). Développez et communiquez un plan GES pour la période (30 jours) en utilisant les outils appropriés de l'entreprise (OCL, Coaching) pour vous assurer que le restaurant respecte systématiquement les normes de l'entreprise.
  • Assurer un suivi rigoureux des problèmes d’inspection de la municipalité ou la province, en veillant à ce que des mesures correctives soient applique dans le plus bref délai.
  • Utiliser les outils et les rapports de la bannière pour que le magasin offre systématiquement un excellent niveau de service à la clientèle (par exemple, préparation pour les rapports de pointe, GES)

25% des ventes

  • Avec une approche «maniaque» du service à la clientèle et l’exécution opérationnel, vous cherchez constamment à maximiser les ventes dans le restaurant. Définir et communiquer des objectifs de vente réaliste et agressive à l'équipe.
  • Créer et exécuter des activités marketing locales pour optimiser la croissance potentielle des ventes.
  • Comprenez la concurrence locale et augmentez la visibilité au sein de la communauté locale pour assurer la communication de problèmes communs, les activités de concurrents ou d'événements à venir pouvant avoir un impact sur l'entreprise.
  • Construire le savoir-faire des restaurants environnants, en partageant les meilleures pratiques entre les régions.
  • Développez une culture de vendeur dans le restaurant, en définissant les objectifs de vente pour chaque journée et quart de travail.
  • Créer une culture qui favoriser la reconnaissance des équipiers, régulièrement en magasin.
  • S'assurer que les mis à jour aux caisses sont vérifier régulièrement et que l'équipe est formée sur tous les nouveaux produits et marketing, ce qui leur permettra de produire des ventes supplémentaire.

25% de profit

  • Maximisez la rentabilité du restaurant en comprenant et en contrôlant tous les coûts du restaurant (par exemple, main d’œuvre, nourriture). Surveiller quotidiennement, hebdomadairement et périodiquement pour assurer l'alignement sur les objectifs POA.
  • Développez une stratégie pour maximiser la rentabilité de votre restaurant, en révisant et s'adapter régulièrement en fonction des besoins de l'entreprise. Prévoyez avec précision les ventes et la main-d'œuvre pour refléter les tendances et les promotions.
  • Complétez avec précision les cédules deux semaines à l'avance et soumettez-les au responsable de secteur / à l'entraîneur de secteur.
  • Préparez et participer à une conférence téléphonique hebdomadaire, examinez et analysez toutes les informations pertinentes à l'avance.
  • Utiliser activement les rapports et les outils de l'entreprise pour garantir une disponibilité à 100% des produits, en examinant et en contrôlant toutes les écarts.
  • Réaliser une inspection financier trimestriel vigoureuse et communiquer les résultats au responsable de secteur / à l'entraîneur de secteur ainsi que le plan d'action pour supporter les améliorations. Dans le cas d’un échec à l’inspection, suivre fidèlement le plan d'action de l'audit financier réalisé par le responsable de la protection de l’entreprise et / ou le responsable régional / l'entraîneur régional.
  • Revoir et analyser de manière vigoureuse et régulière les documents quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles en mettant un accent particulier sur les routines de réussite des quarts de travail et le système de gestion de la sécurité des aliments.

Exigences de l'emploi

  • Niveaux d’éducation : secondaire au minimum/collégiale ou universitaire préférer
  • Gérant(e) ayant au moins un an d'expérience et maintient le rendement cible de l’entreprise.
  • Directeur adjoint avec au moins une année d'expérience ou 2 à 3 ans d'expérience en supervision dans le secteur de la restauration ou dans un secteur similaire.
  • Excellentes compétences en communication (orale et écrite) et en organisation.
  • Connaissance de base des RH / ER (processus disciplinaire / de règlement des griefs)
  • Aptitude confirmée à planifier, encadrer, former et déléguer efficacement avec des antécédents de développement du personnel.
  • Démontrer une bonne compétence sur le développement des ventes
  • Compétences démontrées en résolution de conflits
  • Compétent en analyse des résultats et démontre confiance décisionnelles
  • Compréhension du rapport du profit et perte
  • Compétences de base en affaires, en mathématiques et en comptabilité
  • Connaissances informatiques de base (MS Word, Excel, Email)
  • Connaissance pratique des systèmes en magasin et des politiques et procédures de l'entreprise.
  • Développez une culture de vendeur dans le restaurant, en définissant les objectifs de vente pour chaque journée et quart de travail.
  • Créer une culture qui favoriser la reconnaissance des équipiers, régulièrement en magasin.
  • S'assurer que les mis à jour aux caisses sont vérifier régulièrement et que l'équipe est formée sur tous les nouveaux produits et marketing, ce qui leur permettra de produire des ventes supplémentaire.

25% de profitMaximisez la rentabilité du restaurant en comprenant et en contrôlant tous les coûts du restaurant (par exemple, main d’œuvre, nourriture). Surveiller quotidiennement, hebdomadairement et périodiquement pour assurer l'alignement sur les objectifs POA.

  • Développez une stratégie pour maximiser la rentabilité de votre restaurant, en révisant et s'adapter régulièrement en fonction des besoins de l'entreprise. Prévoyez avec précision les ventes et la main-d'œuvre pour refléter les tendances et les promotions.
  • Complétez avec précision les cédules deux semaines à l'avance et soumettez-les au responsable de secteur / à l'entraîneur de secteur.
  • Préparez et participer à une conférence téléphonique hebdomadaire, examinez et analysez toutes les informations pertinentes à l'avance.
  • Utiliser activement les rapports et les outils de l'entreprise pour garantir une disponibilité à 100% des produits, en examinant et en contrôlant toutes les écarts.
  • Réaliser une inspection financier trimestriel vigoureuse et communiquer les résultats au responsable de secteur / à l'entraîneur de secteur ainsi que le plan d'action pour supporter les améliorations. Dans le cas d’un échec à l’inspection, suivre fidèlement le plan d'action de l'audit financier réalisé par le responsable de la protection de l’entreprise et / ou le responsable régional / l'entraîneur régional.
  • Revoir et analyser de manière vigoureuse et régulière les documents quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles en mettant un accent particulier sur les routines de réussite des quarts de travail et le système de gestion de la sécurité des aliments.

Exigences de l'emploi

  • Niveaux d’éducation : secondaire au minimum/collégiale ou universitaire préférer
  • Gérant(e) ayant au moins un an d'expérience et maintient le rendement cible de l’entreprise.
  • Directeur adjoint avec au moins une année d'expérience ou 2 à 3 ans d'expérience en supervision dans le secteur de la restauration ou dans un secteur similaire.
  • Excellentes compétences en communication (orale et écrite) et en organisation.
  • Connaissance de base des RH / ER (processus disciplinaire / de règlement des griefs)
  • Aptitude confirmée à planifier, encadrer, former et déléguer efficacement avec des antécédents de développement du personnel.
  • Démontrer une bonne compétence sur le développement des ventes
  • Compétences démontrées en résolution de conflits
  • Compétent en analyse des résultats et démontre confiance décisionnelles
  • Compréhension du rapport du profit et perte
  • Compétences de base en affaires, en mathématiques et en comptabilité
  • Connaissances informatiques de base (MS Word, Excel, Email)
  • Connaissance pratique des systèmes en magasin et des politiques et procédures de l'entreprise.

Job Type: Full-time

Experience:

  • Management: 2 years (Preferred)

Education:

  • Secondary School (Preferred)

Location:

  • Gatineau, QC (Preferred)

Language:

  • English (Preferred)
  • French (Preferred)