Adjoint(e) administratif(ve)

VibroSystM inc. - Longueuil, QC (il y a 30+ jours)

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1. IDENTIFICATION DE L’EMPLOI

Établissement

VibroSystM inc.

2727, boulevard Jacques-Cartier Est

Longueuil (Québec) J4N 1L7

Titre de l'emploi

Adjoint administratif

Département

Production

Titre de l'emploi du supérieur immédiat

Superviseurs

2. INTRODUCTION

Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique réalisant des projets d’envergure dans un marché international? Joignez-vous à notre équipe et faites une différence. VibroSystM est une entreprise qui compte plus de 30 ans d’expertise dans la surveillance de machines dans le domaine de l’énergie et de l’industrie minière et ce, mondialement. Vous avez ici une opportunité de vous joindre à une équipe multidisciplinaire qui a à cœur votre réussite.

3. SOMMAIRE DE L’EMPLOI

L’adjoint administratif sera responsable de supporter les tâches administratives du département de Production. Le candidat idéal doit être une personne polyvalente, apte à gérer plusieurs tâches simultanément, être rigoureux dans l’application des procédures et avoir une attitude positive. Le poste requiert une attention aux détails.

4. TÂCHES & RESPONSABILITÉS

  • Recevoir et aiguiller les demandes des divers départements;
  • Corriger et faire la mise en page des documents produits par le département autant en français qu’en anglais selon les normes établies par l’entreprise;
  • En collaboration avec les superviseurs :

- Analyse des achats;

- Suivi des différents échéanciers;

- Participation à la planification de la production;

- Gestion de la documentation interne;

- Participation à l’élaboration de procédures et de structures efficaces pour le département et veiller à leur application.

  • Procéder au suivi des bons de production et des demandes de transfert via le système de gestion informatisé;
  • Faire le suivi des retours de marchandise (clients et fournisseurs);
  • Effectuer le classement électronique et le suivi des instructions de montage et test;
  • Assister à certaines réunions et effectuer la prise de notes;
  • Effectuer de l’entrée de données;
  • Supporter le personnel du département dans leurs tâches administratives;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

5. EXIGENCES

  • DEP en secrétariat ou AEC en bureautique;
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, à déterminer les priorités et à respecter les délais;
  • Autonomie et débrouillardise quant au travail à effectuer;
  • Souci du détail et du travail bien fait;
  • Motivation à apprendre et sens de l’organisation;
  • Capacité à travailler sous pression.

6. ATOUTS

  • Expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance de G Suite.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Vie
  • REER Collectif
  • Stationnement sur Place

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)