TECHNICIEN (IENNE) EN ADMINISTRATION - VOLET SECRÉTARIAT

CENTRE LE CARDINAL INC. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Technicienne en administration – volet secrétariat (permanent - temps complet)

Elle participe à la planification et à l’organisation matérielle des réunions, des activités spéciales et en élabore les procès-verbaux. À la demande des gestionnaires, elle rédige des correspondances et autres documents pertinents et traite les différentes demandes. Elle élabore et mets à jour des différents outils statistiques de la direction. Elle est responsable de la tenue et du classement des différents dossiers de la direction. Elle participe activement à l’élaboration des politiques, règles et différentes procédures de gestion et en assume aussi la diffusion. Elle procède à la correction, la mise en page et la diffusion de documents des archives et du centre de documentation. Elle s’assure du langage administratif ainsi que de la présentation à adopter dans la correspondance et les documents officiels. Elle commande les fournitures de bureau. Elle est responsable de la création et de la mise en page via Publisher du journal internet. Elle assume également la gestion du site internet du Centre.

La personne exerce des tâches de secrétariat et de bureautique touchant notamment l’utilisation des logiciels spécifiques (Word, Excel, Power Point, visioconférence, web conférence, etc.).

Exigences : Exigences du poste :
Détenir un diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique ou un diplôme d’études professionnelles en secrétariat
Maîtrise avancée des logiciels Word, PowerPoint, Publisher
Maîtrise de la suite office
Excellente connaissance de la langue française, autant parlée qu’écrite
Rapidité d’exécution

Compétence recherchées :
Autonomie.
Esprit d'équipe.
Sens de l'organisation.
Savoir gérer son temps et ses priorités
Bon jugement et sens des responsabilités.
Faire preuve d’intégrité
Démontrer une capacité à apprendre rapidement
Capacité d’adaptation
Capacité de travailler sous pression lors des périodes de pointes
Être orienté vers le client
Discrétion et respect de la confidentialité
Initiative
Capacité de rédaction et de synthèse
Créativité
Courtoisie

Le candidat devra réussir les tests d’habileté sur les logiciels de la Suite Microsoft Office 2010 et le test de français

Si vous désirez faire partie d'une organisation dynamique, responsable et engagée au bien-être et au respect du résident dans un contexte favorisant l'esprit d'équipe et le travail en interdisciplinarité, faites nous parvenir votre curriculum vitae, avant le 31 mai 2020 à l’adresse suivante :
Direction des ressources
humaines
Centre Le Cardinal inc.
12 900, rue Notre-Dame est
Montréal (Pointe-aux-
Trembles), Qc H1A 1R9

par télécopieur au 514-645-5481,

par courriel à l’adresse carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca

Nous vous offrons:
Milieu de dimension humaine
Travail enrichissant
Gamme complète d’avantages sociaux
Stationnement gratuit
Le salaire ainsi que les conditions de travail sont ceux prévues aux conventions collectives du réseau de la santé.

Le Centre Le Cardinal favorise l'équité en emploi. Nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Nous les informons que nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature sera étudiée plus en détail.