Commis de bureau (Département de pétrole/propane)

Cooperative Regionale de Nipissing-Sudbury Limited - Verner, ON (il y a 30+ jours)

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Responsabilités :

Le poste de Commis du département de pétrole/propane est responsable de prendre les commandes ainsi que d’aviser les conducteurs de faire la livraison. Les responsabilités incluent de faire la collection et la transmission des commandes, des fonctions de comptes à recevoir ainsi que du travail de bureau.

Compétences clés:

  • Bilingue (anglais et français) est un prérequis
  • Qualités en service à la clientèle
  • Excellentes qualités en communication, verbal et écrit
  • Répondre aux questions de clients
  • Gérer le stress
  • Travailler en équipe
  • Capacités à résoudre les problèmes
  • Adaptabilité et flexibilité
  • Fiabilité, éthique de travaille et intégrité
  • Connaissances en ordinateur avancées, particulièrement Excel
  • Planification et organisation
  • Gestion du temps

Tâches :

  • Recevoir les commandes des clients
  • Expédier les commandes aux conducteurs
  • Connaitre les routes de conducteurs
  • Effectuer les comptes-recevables et le classement de filières
  • Maintenir les feuilles de calculs
  • Revoir les factures pour les disparités
  • Investiguer et résoudre les disparités ou les transactions mal-appliquées
  • Répondre et gérer les appels téléphoniques
  • Accueillir et aider les visiteurs avec courtoisie
  • Vérifier la mise à jour des inspections pour la livraison de propane
  • Maintenir la liste automatique de livraison
  • Opérer les machines du bureau tel que le photocopieur, le numériseur, le télécopieur, un système de boîte-vocale, un ordinateur, une déchiqueteuse, la lamineuse, etc.
  • Réconcilier les comptes clients au besoin ou tel que demandé
  • Faire les changements aux comptes clients au besoin
  • Être au courant des politiques et des termes de crédit de la Co-opérative Régionale
  • Maintenir sa station de travail propre en tout temps
  • Toutes autres tâches demandées.

Exigences :

  • Expérience est un atout
  • Bilingue et capacité de communiquer effectivement verbalement et par écrit
  • Bonne connaissance du nord de l’Ontario est requise
  • Qualités téléphoniques et interpersonnelles supérieures
  • Excellent service à la clientèle
  • Capacité d’accomplir des tâches administratives
  • Capable de compléter des réconciliations de comptes
  • Connaissances de base dans un système de comptabilité
  • Niveau supérieur avec les ordinateurs et la suite Microsoft
  • Souci du détail et une maîtrise de la saisie de données
  • Un sens d’organisation exceptionnel en priorités de tâches, dans des délais serrés et des techniques de gestion du temps
  • Niveau élevé d’intégrité personnel et d’éthique de travail
  • Comportement professionnel/mature sous-pression
  • Capable de travailler dans un environnement dynamique
  • Excellentes compétences de travailler en équipe
  • Niveau élevé de résoudre des problèmes
  • Habiletés de maintenir le système de classement et les bases de données

Salaire: Commence à $17.17/heure, tel que décrit dans la convention collective

Nous vous remercions de votre candidature. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidates et candidats convoqués en entrevue.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Lieu:

  • Verner, ON (Souhaité)