Gestionnaire - administrateur

Indigo Park Canada Inc - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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La gestion te passionne et tu es incapable de rester assis à ton bureau toute la journée? Indigo Parc Canada est justement à la recherche d’un personne pour se joindre à notre équipe d'administrateurs.

Indigo Parc Canada est le leader mondial de la gestion de stationnement. Actif dans 11 pays et avec près de 2500 employés au Canada, nous sommes présents dans les aéroports, hôpitaux, hôtels, cliniques, commissions scolaires et plus encore! À Québec, c’est près de 100 sites qui sont gérés par Indigo depuis une vingtaine d’années!

RESPONSABILITÉS LIÉES AU POSTE

Ta mission, si tu l’acceptes, est d'optimiser les opérations d'un portefeuille de sites déjà existants. Ce rôle comporte 3 volets :

Volet opérationnel :

  • Marketing, promotion;
  • Maximisation du service à la clientèle;
  • Gestion des comptes à recevoir et contrôle des clients mensuels;
  • S’assurer des procédures d’opération en place;
  • Délégation de certaines tâches aux adjoints aux opérations;
  • Formation sur l’opération de chacun des stationnements;
  • Participation aux réunions d’opération;
  • Mise à jour des manuels d’opérations;
  • Élaboration des cédules d’entretien de stationnement.

Volet financier :

  • Connaître et respecter chacun des contrats de gestion signés avec le propriétaire;
  • Suivi des états financiers des stationnements sous gestion;
  • Suivi des états financiers d’Indigo relatifs à ses stationnements sous gestion;
  • Voir à la maximisation des revenus;
  • Voir au contrôle des dépenses et approbation des factures liées à ses stationnements;
  • Procéder à la facturation des ententes aux baux de divers clients;
  • Traitement des réclamations d’assurances;
  • Gestion des contrats et des baux de stationnement pour la clientèle individuelle;
  • Audit et contrôle des caisses.

Volet gestion des ressources humaines :

  • Connaissance et application des conventions collectives en place et des procédures d’opération;
  • Formation du personnel;
  • Gestion du personnel en place et de la performance;
  • Élaboration des cédules de travail;
  • Maximisation des cédules et employés en place.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience en supervision du personnel, en gestion opérationnelle et/ou domaine financier;
  • Posséder un BAC ou DEC dans un domaine pertinent;
  • Démontrer un grand sens de l’autonomie et de leadership;
  • Bonne gestion du stress;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Aimer le travail de terrain et être axé vers l’action;
  • Permis de conduire valide;
  • Être disponible une fin de semaine de garde sur 5;
  • Détenir un véhicule pour des déplacements quotidiens;
  • Maîtrise du français parlé et écrit, anglais parlé intermédiaire.

POURQUOI FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE D’INDIGO?

  • Une équipe dynamique qui te supportera;
  • Nous avons à cœur le bien-être de nos employés;
  • Assurances collectives avantageuses (médicament, dentaire…) payées à 50 % par l'employeur;
  • Cellulaire fourni;
  • Boni de performance;
  • Cafés illimités;
  • Compte de dépenses;
  • Primes pour référence d’employés;
  • Remboursement du kilométrage;
  • Rabais corporatif pour l’entraînement;
  • Activité d’équipe : 5@7, courses, party BBQ, sport d’équipe…

Avantages :

  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance vision
  • Assurance invalidité
  • Primes
  • Stationnement sur place
  • Congés de vacances et compensatoires
  • Événements d'entreprise
  • Horaires flexibles
  • Assurance dentaire

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • gestion/supervision: 1 an (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)

Lieu:

  • Ville de Québec, QC (Requis)