Adjoint(e) administrative/réceptionniste

Financière Banque Nationale - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Notre équipe de gestion de Patrimoine est actuellement à la recherche d'une adjointe administrative/réceptionniste pour assister le conseiller en placement dans la gestion de son agenda, la prise de ses appels, la gestion de sa boîte courriel, l'aide à l'organisation d'évènement, le publipostage, rédaction et communication avec nos clients en collaboration avec la directrice des opérations.

Les qualités recherchées sont, l'organisation, la gestion des priorités, qualité du français et anglais parlé et écrit, facilité à travailler en équipe.

Nous vous offrons une gamme d'avantages sociaux très avantageux (assurance dentaire, invalidité, fonds de pension, programme d'achat d'action, assistance télé dialogue pour les services virtuels de médecine et plus encore). Dans le contexte actuel tous les employés travaillent à distance et nous vous procurerons un ordinateur portable afin de pouvoir travailler de la maison temporairement.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 35 000,00$ à 42 000,00$ /année

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Options d'Achats d'Actions
  • Pension de Retraite
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Programmes de Bien-être

Expérience:

  • administration: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Gérer l'emploi du temps
  • S'occuper des achats quotidiens
  • Approvisionner le matériel de bureau
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19