Agent ou agente de communication et de gestion des événements

University of Ottawa - Ottawa, ON (il y a 5 mois)

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Échelle salariale à l'embauche
$61714-$77,956
Raison d’être du poste

Appuyer le doyen adjoint ou la doyenne adjointe dans la coordination de projets, d’activités et d’événements pour la population étudiante. Gérer les opérations administratives et financières quotidiennes pour le Centre des carrières et du développement professionnel (CCDP). Coordonner et gérer tous les aspects des événements et des programmes de développement de carrière. Planifier, coordonner et superviser la programmation annuelle du CCDP ainsi que les événements à grande échelle.

Qualités essentielles

Baccalauréat en administration, en communication, en relations publiques ou dans un domaine connexe, ou combinaison équivalente d’études et d’expérience.
Au moins trois années d’expérience manifeste dans un rôle semblable.

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:
Planification : Organiser dans le temps une succession d'actions ou d'évènements afin de réaliser un objectif ou un projet. Planifier et organiser son travail et ses priorités dans le cadre des activités quotidiennes.
Initiative : Démontrer de la créativité et de l’initiative à suggérer des améliorations et encourager des résultats positifs. Être proactif et entreprenant en étant disposé à aller au-delà lorsqu'il est possible de le faire.
Souci de la satisfaction de la clientèle : Aider ou servir les autres pour répondre à leurs besoins. Cela implique déterminer et anticiper les besoins de la clientèle interne et externe et trouver les moyens d'y répondre.
Travail d’équipe et collaboration : Collaborer et travailler avec les membres de l’équipe afin d’atteindre l’objectif commun. Accepter et offrir une rétroaction constructive. Savoir adapter son comportement pour atteindre des objectifs de l’équipe.

Autres compétences

Connaissance des principes d’équité (en contexte universitaire, un atout).
Expérience dans la coordination de projets, la création de nouvelles initiatives et la planification en vue d’atteindre des objectifs.
Expérience dans la planification et l’organisation d’événements.
Expérience de travail dans un milieu axé sur le service à la clientèle et solides aptitudes en relations interpersonnelles; tact et diplomatie.
Expérience dans l’interprétation, la communication et la mise en œuvre de processus, de politiques et de méthodes.
Expérience dans la collecte et l’analyse de données et dans la rédaction de rapports administratifs et statistiques.
Excellentes aptitudes en matière d’organisation et de coordination et solides aptitudes à la résolution de problèmes.
Capacité de faire preuve d’une grande minutie dans un milieu caractérisé par de fréquentes interruptions.
Capacité à travailler de manière autonome à l’atteinte d’objectifs
Excellentes aptitudes en gestion du temps et capacité à travailler simultanément sur plusieurs projets et à respecter des échéanciers fermes.
Connaissance avancée des systèmes informatiques et des logiciels (systèmes de gestion d’événements, plateformes de médias sociaux, entretien de sites Web, tableurs, bases de données, Internet et courriel).
Excellentes compétences en communication.
Solide expérience en rédaction administrative bilingue.
Disposition à travailler en dehors des heures de bureau normales pour organiser des activités de développement professionnel.

Nota

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à poser leur candidature. Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Les candidatures des employé(e)s appartenant à l’Unité syndicale PSUO seront considérées. Les personnes ayant un droit de priorité de nomination au titre des conventions collectives et règlements applicables visant les employés en priorité d’emploi seront considérées en premier lieu. L’Université accepte également les candidatures externes qui seront considérées en deuxième lieu. Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine. Les ateliers offerts par Leadership, apprentissage et développement organisationnel peuvent être considérés comme des atouts lorsque vous postulez à l’Université : si vous en avez suivi, n’oubliez donc pas de les inclure dans votre CV. Nous remercions toutes les personnes qui ont posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité. N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p. ex. : J0000-0000).