Agent.e de marketing, Orchestre du CNA

Centre national des Arts - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Pour postuler, veuillez postuler via Isarta

ENTREPRISE :
Centre national des Arts

POSTE :
Agent.e de marketing, Orchestre du CNA

LIEU :
Ottawa

Relevant de la gestionnaire principale en marketing, L’agent.e de marketing, Orchestre du CNA (OCNA) est responsable d’accroître le profil local, national et international de l’OCNA, et d’augmenter la demande pour la musique classique dans la région de la capitale nationale (RCN). En créant du contenu original et intéressant, tel que des entrevues et des captations en coulisses, et en le diffusant à travers les chaînes numériques. Le titulaire devra développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing visant les produits, évènements et initiatives de l’OCNA, tels que : les programmes de formation des jeunes artistes, les enregistrements de l’OCNA, les tournées nationales et internationales, et la programmation familiale dans l’optique d’accroître la visibilité, de développer la familiarité et d’augmenter les ventes. L’agent.e de marketing développera et mettra en œuvre une stratégie de sensibilisation globale pour l’Orchestre du CNA, sera responsable de gérer les chaînes de médias sociaux de l’OCNA et contribuera à titre de membre de l’équipe du Marketing, à la formulation et à la mise en œuvre de stratégies spécifiques et globales de marketing favorisant, notamment, le développement des affaires. Au besoin, le titulaire devra voyager, travailler le soir et les fins de semaines.

COMPÉTENCES REQUISES
Diplôme d’études postsecondaires en administration des affaires, en marketing ou dans un domaine connexe OU expérience de travail équivalente;
Minimum de trois (3) années d’expérience pertinente en marketing;
Connaissance de la musique classique.
Intérêt pour les arts de la scène.
Expérience en marketing dans le monde des arts ou du divertissement (atout);
Expérience de gestion de budgets;
Expérience du développement, de la mise en œuvre et du suivi de campagnes de marketing;
Solides compétences en gestion de projets;
Solides connaissances et expérience en cybermarketing, y compris des médias sociaux et des solutions numériques;
Excellentes aptitudes pour la communication, tout particulièrement à l’écrit (rédaction et révision de textes), y compris la capacité de créer et de modifier des documents ainsi que des messages sur les médias sociaux et sur le Web;
Pensée créative et analytique;
Fortes compétences en relations interpersonnelles;
Capacité d’évoluer efficacement dans un environnement où la cadence est rapide, et de composer avec les changements de priorités et de multiples parties prenantes;
Sens aigu de la planification et aptitudes marquées pour la résolution de problèmes;
Esprit d’initiative manifeste et bon jugement;
Bonne connaissance pratique des logiciels MS Word et Excel;
Maîtrise des deux langues officielles.