Adjoint(e) administratif(ve) services financiers

MICA Cabinets de services financiers - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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6455, rue Jean-Talon Est, bureau 902, St-Léonard (QC), H1S 3E8

Le/la candidat (e) choisi travaillera en étroite collaboration avec les conseillers financiers afin de gérer l’ensemble du côté administratif des produits en assurance de personnes et en investissement. La gestion de l’agenda et des rencontres clients feront également parties du quotidien de la personne sélectionnée pour le poste.

Défis :

· Saisir les contrats de placements et d’assurances dans les différents logiciels

· Assurer les suivis auprès des fournisseurs de services d’assurances et de fonds

· Préparer et effectuer les différents envois (correspondance, lettres financières, relevés de placements, etc.)

· Veiller à ce que les dossiers et les documents soient classés de manière efficace, en privilégiant les supports informatiques

· Gérer les contacts entrants (accueil des clients, téléphone, courrier, courriel, etc.)

· Toutes autres tâches connexes

Atouts :

· Avoir une technique en services financiers, en bureautique, en administration ou de l’expérience pertinente en services financiers

· Expérience de 3 ans et plus dans un poste similaire

· Maîtrise des principaux logiciels de la suite MS Office

· Être très à l’aise avec l’informatique et l’apprentissage de nouveaux logiciels

· Excellent français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit

Qualités recherchées :

§ Sens de l’organisation

§ Autonomie

§ Capacité à travailler sous pression

§ Communication impeccable

§ Initiative

Conditions :

Un horaire de travail de 8h30 à 17h00 du lundi au jeudi. Le vendredi, l’horaire est de 8h00 à 12h00. Le weekend commence donc plus tôt !

3 semaines de vacances en commençant, des congés maladies après 3 mois de service, un REER, des assurances collectives et encore plus !

Un salaire compétitif à la hauteur de l’expérience du candidat

Stationnement gratuit

Transports en commun à proximité

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Horaires Flexibles
  • Programme d'Aide aux Employés
  • REER Collectif
  • Stationnement sur Place

Mesures COVID-19:
- Désinfecter les mains à l'entrée du bureau
- Masque obligatoire pour la formation
- Distanciation sociale à respecter

Expérience:

  • services financiers: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Gérer l'emploi du temps
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes