GÉRANT DU PERSONNEL / PEOPLE MANAGER

McDonald's Restaurants - Sainte-Marie, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Company Description

En 1954, Ray Kroc, un entrepreneur-vendeur, découvrait un petit restaurant de hamburgers en Californie et écrivait la première page de l'histoire de McDonald's®. En 1967, le premier restaurant McDonald's du Canada ouvrait ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Depuis ce jour, nous avons évolué au rythme de nos collectivités et servons des aliments de qualité offrant un excellent rapport qualité-prix. Aujourd'hui, McDonald's du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file des services alimentaires dans le monde. D'un océan à l'autre, nous servons chaque jour de délicieux produits à plus de 2,5 millions de personnes dans plus de 1 400 restaurants. Nous sommes bien plus que votre restaurant du coin. Derrière chaque restaurant se trouvent des hommes et des femmes entrepreneurs dévoués, des étudiants qui travaillent à temps partiel, des retraités qui profitent pleinement de la vie et des bénévoles qui redonnent à la collectivité où ils vivent et travaillent!

Job Description

Vous rêvez de travailler pour l'une des marques les plus réputées dans le monde? Une entreprise qui offre le soutien et la formation nécessaires pour que vous réalisiez vos ambitions sur tous les plans : professionnel, personnel et financier. Pour évoluer dans un réseau qui s'étend partout sur la planète. Et avoir la possibilité de contribuer à de nobles causes, comme le Manoir Ronald McDonald qui est venu en aide à plus de 300 000 familles canadiennes d'enfant malade. Cela vous intéresse? Nous aimerions vous rencontrer.

VOTRE OPPORTUNITÉ

Effectuer l'affichage de postes pour 6 restaurants
Effectuer les entrevues d'embauche
Monter les dossiers d'employés
Assurer un suivi des dossiers de CNESST
Mener les rencontres de santé et sécurité
Gérer les ressources humaines selon les normes et demandes de McDonald's
Remplir différents rapports de main-d'oeuvre
S'assurer que les restaurants maximisent leur efficacité en matière de dotation en personnel et s'ajustent au besoin.
Effectuer l'accueil et l'intégration des employés
Féliciter et récompenser les employés qui se surpassent; soutenir et offrir du perfectionnement à ceux qui ont besoin de motivation.
Être à l'avant-plan des pratiques d'emploi. Garder l'esprit ouvert et s'imprégner de tout ce qui est inspirant, pertinent et exceptionnel dans le monde du recrutement, de la formation et de la motivation du personnel.

Qualifications

BAC ou formation collégiale en ressources humaines
Expérience en restauration, un atout

Additional Information

null