Coordonnateur / Coordonnatrice

Université de Montréal - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Faculté des sciences infirmières

Description du mandat

Sous la responsabilité de la Directrice du CIFI, la coordonnatrice appuie la réalisation des mandats et objectifs du CIFI. Elle est chargée d'administrer le CIFI, de gérer les projets et budgets qui y sont associés, d'assurer la collaboration et la communication entre les chercheurs, décideurs et étudiants (site web, diffusion des produits de la recherche, etc.), de coordonner le recrutement et la sélection de personnel d'appoint et des candidats au concours de bourses s'il y a lieu, de participer à la promotion et au développement des activités nationales et internationales (organisation de conférences, présentations, etc.) ainsi que de participer au développement de la pérennité du CIFI (lien avec les donateurs, etc.).

Principaux défis

Présenter de l’information dans des rencontres, conférences et autres forums.
Participer à la rédaction et la coordination de demande de subvention.
Coordonner la rédaction de rapports d’activités (thématiques, transfert de connaissances, impact sur la communauté,avantages, limites).
Coordonner des activités scientifiques. Recommander des conférenciers.
Coordonner le suivi de diverses activités telles que l’embauche de personnel, la cueillette de données, la politique de gestion, laplanification des horaires.
Peut être appelé à coordonner les activités et répartir le travail d’un groupe.
Rédiger des documents synthèse et de vulgarisation pour le grand public.
Participer à l’élaboration des orientations des projets et activités de l’unité.
Assurer le contrôle budgétaire et le respect des ententes. Déterminer le budget pour l’ensemble.
Coordonner des activités visant le financement du CIFI, sa perennité et ses projets de recherche (relation avec les donateurs actuels et potentiels, organismes subventionnaires, etc.).
Réaliser divers travaux administratifs pour soutenir les opérations du CIFI, tels que la préparation et le soutien du Conseil d'administration et des divers comités du CIFI internes et externes (Assemblée des membres chercheurs, comité scientifique.
Conseil consultatif sur la formation infimière-SIDIIEF, etc).
Assurer l'animation, le développement et la mise à jour du site internet du CIFI.
Exercer et diffuser une veille stratégique en lien avec les axes prioritaires du CIFI (recherche, formation des formateurs et consultation).
Profil recherché

Diplôme universitaire de maîtrise dans un champ de spécialisation approprié ou un diplôme universitaire terminal de premier (1er) cycle dans un champ de spécialisation approprié et deux (2) années d’expérience pertinente au projet de recherche. Des habiletés ou des expertises spécialisées peuvent être exigées.
Information sur l'emploi

Syndicat des employés et employées de la recherche de l’Université de Montréal
Période d’affichage: Du 06 décembre 2019 au 20 décembre 2019 inclusivement
Échelle salariale: R2 - 53 093$ à 77 969$
Pavillon : Marguerite D'Youville
Horaire de travail : 2 à 3 jours/semaine
Date d'entrée en fonction: À déterminer

Notre offre

Perspective de carrière diversifiée et intéressante.
Programme complet d’avantages sociaux et régime de retraite.
Politique avantageuse de vacances annuelles
Accès facile en transport collectif.
Comment postuler

Déposez votre candidature en ligne, en appuyant sur le bouton "Postuler emploi". S'il s'agit de votre première demande d'emploi en ligne, procédez d'abord à la création de votre profil.

Faire carrière à l’UdeM : aider la société, relever des défis et être considéré

L’Université de Montréal forme avec ses écoles affiliées, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, le premier pôle d’enseignement et de recherche du Québec par son nombre d’étudiants et de professeurs, ainsi que son volume de recherche.
Nos employés peuvent compter sur une rémunération globale concurrentielle, des conditions de travail et un milieu de vie exceptionnels.

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes vivant avec des limitations et qui en font la demande. Soyez assurés de la confidentialité de cette information.
L’Université adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables. Elle encourage ainsi toutes les personnes, peu importe leurs caractéristiques, à poser leur candidature.

Exigences en matière d’immigration

Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l’UdeM. Conformément aux exigences de l’immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.